Mode Avion iPhone s'active seul
Pourquoi mon iPhone se met en mode avion tout seul en l'absence de réseaux?
Mode avion automatique?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi mon iPhone se met en mode avion tout seul en l'absence de réseaux?
Mode avion automatique?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
Etrange phénomène car il me semble que le mode avion ne peut pas s'activer tout seul... Sauf si vous avez créé un raccourci, ou bien qu'une application tierce interagisse avec ce réglage.
Quel modèle d'iPhone et quelle version IOS avez-vous en ce moment ?
Ne serait-ce pas plutôt le mode ne pas déranger ?
Cordialement
FuFu
Bonjour
Etrange phénomène car il me semble que le mode avion ne peut pas s'activer tout seul... Sauf si vous avez créé un raccourci, ou bien qu'une application tierce interagisse avec ce réglage.
Quel modèle d'iPhone et quelle version IOS avez-vous en ce moment ?
Ne serait-ce pas plutôt le mode ne pas déranger ?
Cordialement
FuFu
Bonjour à tous,
Je trouvé ça très étrange, je possède un iPhone 8 qui est sur iOS 16.6 pourriez-vous non donner plus de détails, quand est-ce que ça arrive ? Après quelle manipulation ? Avec ou sans réseau ? Le matin le soir ? Après un appel ? Comme ça on pourra essayé de le reproduire et trouvé une solution, et même le signaler à apple (je suis beta testeur et j’ai donc la possibilité).
Peut être que c’est juste lié à l’installation de la mise à jour, dans ce cas, vous pouvez simplement essayer de Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) (pas de perte de données) ça peut paraître tous bête, mais ça peut corriger tous ces petits bugs installé suite à l’installation de la mise à jour, d’ailleurs je conseille de le faire systématiquement après chaque MAJ.
Tenez-nous au courant
En espérant vous avoir aidé
TinAD17tin
Bonjour à tous,
je pense qu’il y a eu un problème lors de l’installation de la mise à jour. J’ai tout bêtement pensé à éteindre mon iPhone et le rallumer et depuis tout va bien !
En tout cas, merci pour les conseils.
Je suis dans la même situation avec la dernière mise à jour IOS, le mode avion s’active tout seul ce qui fait que je ne reçois plus les appels téléphoniques. Il se désactive lorsque j’ouvre une application.
Bonjour
Heureux d’avoir pu vous aidez à régler votre problème, et il est vrai que le simple fait d’éteindre et de rallumer l’iPhone permet de régler certain bugs, mais il est moins efficace que le forçage du redémarrage. En tous cas le principal est tant que votre problème soit résolu.
Bonne fin de semaine
TinAD17tin
J’ai le même problème sur un iPhone 8 avec la dernière MAJ iOS le mode avion s’active seul
Bonjour
pareil iPhone 11 Pro version 16.6
le mode avion s’active seul
incroyable je ne sais pas quoi faire !
quelqu’un a une idée ?
merci pour vos retour .
Même chose sur iPhone 7 version 15.8
Mode Avion iPhone s'active seul