Appareil photo et lampe torche iPhone ne fonctionnent plus

bonjour

mon appareil photo est noir et la lampe torche ne fonctionne plus non plus

bonjour mon appareil photo est noir la lampe torche ne marche plus avez vous une solution

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 25 avr. 2023 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2023 à 04h32

Bonjour kassandra296

Ce lien pourrait déjà vous aider à savoir si c'est un problème logicielle ou bien matérielle, Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Si après toutes ces opérations donnés dans cet article rien ne fonctionne il y a de grandes chances pour que le problème soit matérielle et à ce moment là je vous conseillerai de vous rapprocher dans un Apple Store ou centre agrée Apple au plus vite.

Petite question votre iPhone est déjà tombé dans l'eau ?

Bonne journée

Bastien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2023 à 04h32 en réponse à kassandra296

Bonjour kassandra296

Ce lien pourrait déjà vous aider à savoir si c'est un problème logicielle ou bien matérielle, Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Si après toutes ces opérations donnés dans cet article rien ne fonctionne il y a de grandes chances pour que le problème soit matérielle et à ce moment là je vous conseillerai de vous rapprocher dans un Apple Store ou centre agrée Apple au plus vite.

Petite question votre iPhone est déjà tombé dans l'eau ?

Bonne journée

Bastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo et lampe torche iPhone ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.