Retrouver numéro IMEI iPhone volé

Comment puis-je faire pour avoir l’imei de mon iPhone 11 volé et qui est actuellement hors ligne d'après l'app localiser

Retrouver l'imei de son téléphone volé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 avr. 2023 à 13h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2023 à 01h46

Bonjour arlettez,

Tu devrais pouvoir trouver le numéro IMEI de ton iPhone 11 en utilisant une des méthodes données dans la partie Si l’appareil n’est pas en votre possession de l'article Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si tu as encore l'emballage d’origine de ton iPhone, tu devrais pouvoir trouver le numéro IMEI de l'appareil dessus. Il est aussi peut-être écrit sur ta facture d'achat.

Sinon, tu devrais pouvoir trouver le numéro IMEI de ton iPhone en allant sur le site appleid.apple.com, en te connectant dessus avec ton identifiant Apple, en cliquant sur la section Appareils, puis en cliquant sur ton iPhone dans la liste de tes appareils.

Enfin, si tu possèdes un autre appareil iOS ou iPadOS connecté au même identifiant Apple que ton iPhone, tu devrais pouvoir voir le numéro IMEI de ton iPhone 11 en allant sur cet autre appareil dans Réglages > [ton nom] et en cliquant sur ton iPhone 11 dans la liste de tes appareils.

Je te laisse regarder ça et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2023 à 01h46 en réponse à arlettez

Bonjour arlettez,

Tu devrais pouvoir trouver le numéro IMEI de ton iPhone 11 en utilisant une des méthodes données dans la partie Si l’appareil n’est pas en votre possession de l'article Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si tu as encore l'emballage d’origine de ton iPhone, tu devrais pouvoir trouver le numéro IMEI de l'appareil dessus. Il est aussi peut-être écrit sur ta facture d'achat.

Sinon, tu devrais pouvoir trouver le numéro IMEI de ton iPhone en allant sur le site appleid.apple.com, en te connectant dessus avec ton identifiant Apple, en cliquant sur la section Appareils, puis en cliquant sur ton iPhone dans la liste de tes appareils.

Enfin, si tu possèdes un autre appareil iOS ou iPadOS connecté au même identifiant Apple que ton iPhone, tu devrais pouvoir voir le numéro IMEI de ton iPhone 11 en allant sur cet autre appareil dans Réglages > [ton nom] et en cliquant sur ton iPhone 11 dans la liste de tes appareils.

Je te laisse regarder ça et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver numéro IMEI iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.