Impossible d'ajouter une autre langue Apple TV Mac

Bonjour, j'aimerais relancer ce post car j'ai un petit souci. Dans les paramètres de mon application AppleTV sur mon Macbook pro, je ne peux pas rajouter de langues différentes du français. L'option est grisée, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Si il y a un moyen de télécharger une série directement avec la VO je suis preneur aussi car c'est le but au final

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 25 avr. 2023 à 14h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2023 à 01h53

Bonjour Bombadil,

Je suis allée regarder de mon côté et j'ai la même chose que toi quand je regarde directement dans les réglages de l'app TV.

En revanche, j'ai pu changer ça faisant une manipulation dans les Préférences Système de mon Mac. Je me suis rendue dans Langue et région > Apps et j'ai ajouté l'App TV en cliquant sur le petit + et j'ai défini la langue par défaut pour cette app comme étant l'anglais.

Ma capture d'écran est avec macOS Ventura, donc peut-être un peu différente de ce que tu peux avoir de ton côté avec macOS Monterey.

Ensuite, je suis retournée sur l'app TV, dans les paramètres, puis j'ai maintenant ceci en ce qui concerne le téléchargement des langues audio :

Le téléchargement se fait donc en anglais par défaut.

Je ne sais pas si cette manipulation va te convenir, mais ça peut valoir le coup d'essayer. Après, je ne sais pas dans quelle langue tu souhaites télécharger tes séries, tu peux essayer avec une autre langue que l'anglais, bien sûr. Dis-nous !

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌼

Questions similaires

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2023 à 01h53 en réponse à Bombadil

Bonjour Bombadil,

Je suis allée regarder de mon côté et j'ai la même chose que toi quand je regarde directement dans les réglages de l'app TV.

En revanche, j'ai pu changer ça faisant une manipulation dans les Préférences Système de mon Mac. Je me suis rendue dans Langue et région > Apps et j'ai ajouté l'App TV en cliquant sur le petit + et j'ai défini la langue par défaut pour cette app comme étant l'anglais.

Ma capture d'écran est avec macOS Ventura, donc peut-être un peu différente de ce que tu peux avoir de ton côté avec macOS Monterey.

Ensuite, je suis retournée sur l'app TV, dans les paramètres, puis j'ai maintenant ceci en ce qui concerne le téléchargement des langues audio :

Le téléchargement se fait donc en anglais par défaut.

Je ne sais pas si cette manipulation va te convenir, mais ça peut valoir le coup d'essayer. Après, je ne sais pas dans quelle langue tu souhaites télécharger tes séries, tu peux essayer avec une autre langue que l'anglais, bien sûr. Dis-nous !

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌼

Le 28 avr. 2023 à 06h11 en réponse à Bombadil

Bonjour Bombadil,

Je viens de faire le test et j'ai obtenu le même résultat que Sunnydale.

As-tu essayé de redémarrer ton Mac ? Cela permet de vider la mémoire cache.

Ton système est-il à jour : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR) ?

Pense à le sauvegarder avant si besoin.

Garde à l'esprit également que, comme cité dans l'article Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store - Assistance Apple (FR), il est dit que :

Si vous ne voyez pas les options de sous-titres ou de langue, c’est peut-être parce qu’elles ne sont pas disponibles pour cette émission ou ce film. Consultez la page de description de l’émission ou du film dans l’app Apple TV pour savoir quels sous-titres ou langues sont disponibles.

Dis-nous !

Bonne journée ☀️.

Le 30 avr. 2023 à 13h15 en réponse à OceanVoyager

Bonjour OceanVoyager,

Je pense (malheureusement pour moi) que tu as mis le doigt sur le problème. En effet ( outre le fait que mon Mac est à jour... du plus que je puisse il me semble car c'est un macbook pro de 2013 ) il est probable que vu que j'ai acheté cette série en étant sur le sol français, cela m'a donné une version française avec uniquement le français comme langue.

Pourtant cette série est une série dont la version originale est en anglais. Ma question serait-donc : puis-je demander la version originale avec la saison que j'ai acheté ?

Le 1 mai 2023 à 23h00 en réponse à Bombadil

Bonjour Bombadil,

Lorsque vous acheté une série ou un film, vous achetez une version précise, et non toutes (ou presque) les langues comme ce fut sur les DVD ou les Bluray, Ca permet d'avoir des achats numériques à moindre cout que leur version physique. Revers de la médaille, une fois la série achetée en VF : vous n'avez que la VF, il faut la racheter en VO, le cas échéant. C'est une question de droits, tout ça.

Bonne journée !

Le 1 mai 2023 à 00h16 en réponse à Bombadil

Bonjour Bombadil,

Je ne saurais pas te répondre.

De quand date cet achat ? Si tu l'as depuis longtemps, tu peux tenter de le télécharger à nouveau pour vérifier si la version originale est disponible.

Sinon, tu peux contacter l'Assistance Apple officielle. Ils auront peut-être une solution à te proposer.

N'hésite pas à nous tenir au courant de leurs réponses, cela pourra aider d'autres utilisateurs.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 28 avr. 2023 à 05h47 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale !

Merci beaucoup pour ta réponse. Alors, j'ai essayé cette méthode et malheureusement cela n'a pas fonctionné.

Je remarque que lorsque j'ouvre ma série, le nom des épisodes est toujours en français.

Lorsque je télécharge un épisode, il n'y a toujours que la langue française qui se télécharge.

Je continue de chercher une solution et reste à l'écoute si la communauté à d'autres idées.

Merci encore pour cette réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ajouter une autre langue Apple TV Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.