Face ID iPhone ne fonctionne plus
Hier j’ai appelle l’assistance. Comme demande j’ai mis à jour iOS 16.4.1 mais Face ID ne fonctionne toujours pas. Le technicien m’a assuré qu’il n’y avait pas de panne matériel.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Hier j’ai appelle l’assistance. Comme demande j’ai mis à jour iOS 16.4.1 mais Face ID ne fonctionne toujours pas. Le technicien m’a assuré qu’il n’y avait pas de panne matériel.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Bonjour
Quelques questions (désolé si elles sont redondantes avec celles posées par l'assistante)
Regardez aussi si vous utilisez la fonction "Temps d’écran" qui peut cacher ou griser certaines fonction
comme FaceID, TouchID...
Essayez de faire un redémarrage forcé pour voir si cela solutionne le problème :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour
Quelques questions (désolé si elles sont redondantes avec celles posées par l'assistante)
Regardez aussi si vous utilisez la fonction "Temps d’écran" qui peut cacher ou griser certaines fonction
comme FaceID, TouchID...
Essayez de faire un redémarrage forcé pour voir si cela solutionne le problème :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour
merci et les réponses
merci beaucoup
Merci de vos réponses... Vous avez donc acheté récemment (?) un iPhone 11 neuf dans sa boite d'origine Apple scellée c'est bien cela ?
Comme vous dites "FaceID" ne fonctionne toujours pas, je pense que l'achat est récent est que FaceID n'a jamais fonctionné... Vous confirmez ?
Cet appareil datant de sept 2019 il doit s'agir d'un vieux stock...
Je voulais m'en assurer car les appareils reconditionnés sont truffés de pièces de contrefaçon qui posent trop souvent des problèmes...
Bref, si vous appareil est neuf il doit encore être sous garantie ?
Face ID iPhone ne fonctionne plus