Code déverrouillage Mac

Bonjour, mon mac revient du magasin apple. il me demande un code pin pour le deverrouiller. cet ordinateur n'est pas repertorié dans mes appareils Icloud, que faire pour récupérer le code pin ?

besoin d'un code pin pour deverrouiller mon mac.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 26 avr. 2023 à 02h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2023 à 02h46

Bonjour celinemenetrier,

Peux-tu nous confirmer que tu as bien ce message sur ton Mac ?

Ça voudrait dire que ton Mac a été verrouillé à distance à l’aide de la fonctionnalité Localiser. Est-ce que tu te souviens avoir fait cette manipulation ?

Serait-il possible que l'identifiant Apple connecté à ce Mac soit différent de celui que tu utilises sur tes autres appareils ?

Dans le cas où tu ne te souviendrais pas et si tu n'arrives pas à déverrouiller ton Mac, je te partage ce que nous dit la section Si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre Mac de l'article En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR) :

Une fois votre Mac localisé, vous pouvez le déverrouiller en saisissant le code d’accès que vous avez créé lorsque vous l’avez verrouillé à l’aide de la fonctionnalité Localiser.
Si vous ne vous souvenez pas de ce code, trois options s’offrent à vous :
* Connectez-vous à iCloud.com/find, puis sélectionnez votre Mac dans le menu Appareils. Sélectionnez Déverrouiller et suivez les étapes pour vérifier votre identité.
* Déverrouillez votre Mac depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch à l’aide du code d’accès de votre appareil.
* Apportez votre Mac à un centre de services agréé Apple avec votre preuve d’achat.

Peut-être que la troisième option sera envisageable.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2023 à 02h46 en réponse à celinemenetrier

Bonjour celinemenetrier,

Peux-tu nous confirmer que tu as bien ce message sur ton Mac ?

Ça voudrait dire que ton Mac a été verrouillé à distance à l’aide de la fonctionnalité Localiser. Est-ce que tu te souviens avoir fait cette manipulation ?

Serait-il possible que l'identifiant Apple connecté à ce Mac soit différent de celui que tu utilises sur tes autres appareils ?

Dans le cas où tu ne te souviendrais pas et si tu n'arrives pas à déverrouiller ton Mac, je te partage ce que nous dit la section Si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre Mac de l'article En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR) :

Une fois votre Mac localisé, vous pouvez le déverrouiller en saisissant le code d’accès que vous avez créé lorsque vous l’avez verrouillé à l’aide de la fonctionnalité Localiser.
Si vous ne vous souvenez pas de ce code, trois options s’offrent à vous :
* Connectez-vous à iCloud.com/find, puis sélectionnez votre Mac dans le menu Appareils. Sélectionnez Déverrouiller et suivez les étapes pour vérifier votre identité.
* Déverrouillez votre Mac depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch à l’aide du code d’accès de votre appareil.
* Apportez votre Mac à un centre de services agréé Apple avec votre preuve d’achat.

Peut-être que la troisième option sera envisageable.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code déverrouillage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.