Colis AirPods reçu vide

J'ai reçu un colis sans mes air pods a l intérieur . Le colis externe était intacte mais dedans la boîte d air pods vide.

A la suite de ça, après avoir envoyé tous les documents à l’assistance client je reçois ce mail :

Nous avons terminé notre enquête sur la livraison de votre commande Apple *********.

Dès que nous avons été avertis que vos articles n’ont pas été reçus, nous nous sommes renseignés en interne et auprès de notre transporteur.

D’après notre enquête, il s’avère que la livraison a bien été effectuée à l’adresse indiquée. Par conséquent, nous ne pouvons remplacer ces articles ou vous les rembourser.

Cordialement,

Clairement je me sens volé , je l’es ai appeler ils ne veulent rien savoir , dossier classe selon eux ! Mais c’est trop facile les air pods ont été volés dans leur locaux car colis intact mais veulent rien savoir

Je suis perdu, quels recours j’ai svp, aidez moi !!!

a qui dois je m’adresser ? Que dois je faire ?!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2023 à 04h36

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Colis AirPods reçu vide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.