Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sortie son Mac et enceinte Bluetooth en simultané

Bonjour.

Je suis sur Imac 24" sous Ventura 13.3.1 et je veux écouter par exemple de la musique avec le son sur mon Mac ainsi que sur l'enceinte bluetooth (les deux même temps) et je ne sais pas comment faire.

Ce serai sympa de pouvoir m'aider.

Merci d'avance

Son de sortie Imac et enceinte bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (M1, 2021)

Publiée le 26 avr. 2023 à 15h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2023 à 10h23

Bonjour Frantz67,

Merci pour ton retour.

Je n'ai pas la possibilité actuellement de faire un test avec une enceinte connectée, mais il me semble que dans l'app Configuration Audio MIDI, tu as la possibilité de changer le niveau des haut-parleurs.

J'ai modifié le curseur 1 et 2 que tu peux voir sur la capture d'écran et le niveau est bien modulé.

Cela peut valoir le coup de retenter une configuration.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2023 à 10h23 en réponse à Frantz67

Bonjour Frantz67,

Merci pour ton retour.

Je n'ai pas la possibilité actuellement de faire un test avec une enceinte connectée, mais il me semble que dans l'app Configuration Audio MIDI, tu as la possibilité de changer le niveau des haut-parleurs.

J'ai modifié le curseur 1 et 2 que tu peux voir sur la capture d'écran et le niveau est bien modulé.

Cela peut valoir le coup de retenter une configuration.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 27 avr. 2023 à 16h00 en réponse à Frantz67

Bonjour Frantz67,

Je n'ai pas l'occasion de faire le test de mon côté, n'ayant pas d'enceinte Bluetooth, mais je me dis que les indications données dans le guide Diffuser le son via plusieurs périphériques simultanément dans Configuration audio et MIDI sur Mac - Assistance Apple (FR) peuvent se tenter. Je ne suis pas sûre à 100 % que ça va fonctionner, mais autant essayer. 🙂

Ensuite, dans Réglages Système > Son, assure-toi que Périphérique à sortie multiple est bien sélectionné pour la sortie.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. 🎵

Sortie son Mac et enceinte Bluetooth en simultané

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.