Trouver code SIM lors de changement iPhone
Bonjour, où trouver le code de la SIM lorsque je change d'Iphone ? Le code à 6 chiffres du quotidien ne fonctionne pas.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Bonjour, où trouver le code de la SIM lorsque je change d'Iphone ? Le code à 6 chiffres du quotidien ne fonctionne pas.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Bonjour
Il ne faut pas confondre le code d'accès au téléphone (ici à 6 chiffres) et le code de dévouillage de la SIM (ligne) qui lui est en 4 chiffres.
Si vous avez oublié ou si vous ne connaissez pas le code PIN de votre carte SIM
N’essayez jamais de deviner le code PIN ou PUK d’une carte SIM* Une saisie erronée peut verrouiller votre carte SIM de manière permanente, ce qui vous obligerait à la remplacer. Si votre appareil demande un
code PIN ou un autre code que vous ne connaissez pas, voici comment procéder :
* Si vous saisissez un code PIN incorrect à de trop nombreuses reprises, il est possible que votre
opérateur mobile puisse vous donner un code PUK (Personal Unlocking Key).
Espérant que cela vous aide ;)
Cordialement
FuFu
Bonjour
Il ne faut pas confondre le code d'accès au téléphone (ici à 6 chiffres) et le code de dévouillage de la SIM (ligne) qui lui est en 4 chiffres.
Si vous avez oublié ou si vous ne connaissez pas le code PIN de votre carte SIM
N’essayez jamais de deviner le code PIN ou PUK d’une carte SIM* Une saisie erronée peut verrouiller votre carte SIM de manière permanente, ce qui vous obligerait à la remplacer. Si votre appareil demande un
code PIN ou un autre code que vous ne connaissez pas, voici comment procéder :
* Si vous saisissez un code PIN incorrect à de trop nombreuses reprises, il est possible que votre
opérateur mobile puisse vous donner un code PUK (Personal Unlocking Key).
Espérant que cela vous aide ;)
Cordialement
FuFu
Merci Furax69, problème résolu.
maintenant, c’est l’iOS qui ne veut pas s’installer. Charge du téléphone à 100%, etc…3 essaie et rien.
Qu’est-ce que je peux faire ?
c’est un reconditionné Back Market
Mick
Trouver code SIM lors de changement iPhone