Faible autonomie batterie Apple Watch

Mon autonomie de vie de la batterie est à 100% et l’autonomie de charge de la montre est de maintenant seulement 1 jours, quand je l’ai acheter en janvier 2023.

Autonomie de charge Apple Watch SE 2 44mm

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 26 avr. 2023 à 14h59

Répondre
3 réponses

Le 28 avr. 2023 à 02h55 en réponse à JJ-P1114

Bonjour JJ-P1114,

Tu as remarqué que l'autonomie de ton Apple Watch a changé, bien que l'état de santé de ta batterie soit toujours à 100 %, c'est bien ça ?

Ne sachant pas quel usage tu en as, je te propose de consulter cet article : Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR).

Je t'invite à faire quelques tests et n'hésite pas à nous tenir au courant des résultats.

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 20 oct. 2023 à 01h06 en réponse à JJ-P1114

Bonjour tout le monde,

L'Apple Watch (toutes versions sauf Ultra) a une autonomie officielle annoncée de 18 heures. Donc si elle tient un jour, c'est tout à fait normal. Les porteurs d'Apple Watch qui tiennent deux jours, sont généralement des utilisateurs qui désactivent le always-on display et utilisent peu les différentes fonctions (en gros, ne l'utilisent que comme montre et healthmeter).

Je suis un hard user des fonctions de la Watch, si je tiens 12-14h je suis content.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faible autonomie batterie Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.