Traduction iPhone ne fonctionne plus

Bonsoir a tous . S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'aider a rétablir la traduction dans les messages ? Par ce que depuis ce matin après fait la mise a jour de mon telephone je n'y arrive plus . J'ai même désinstaller et réinstaller le traducteur mais rien ne va . J'ai plusieurs fois forcer l'arrêt du téléphone et rallumer mais c'est toujours pareil .

Merci

Le traducteur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 26 avr. 2023 à 17h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2023 à 03h33

Bonjour euloge96,

Est-ce que tu parles de la traduction d'une conversation dans l'app Traduire d'Apple, comme expliquée dans ce guide Traduire du texte, la voix et des conversations sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) ?

Que se passe-t-il exactement lorsque tu essaies de faire une traduction ? N'hésite pas à nous en faire une description détaillée pour que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe.

Afin d'isoler le problème, je t'invite à nous donner la version logicielle de ton appareil, puisque tu dis que le souci est venu après une mise à jour. Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2023 à 03h33 en réponse à euloge96

Bonjour euloge96,

Est-ce que tu parles de la traduction d'une conversation dans l'app Traduire d'Apple, comme expliquée dans ce guide Traduire du texte, la voix et des conversations sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) ?

Que se passe-t-il exactement lorsque tu essaies de faire une traduction ? N'hésite pas à nous en faire une description détaillée pour que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe.

Afin d'isoler le problème, je t'invite à nous donner la version logicielle de ton appareil, puisque tu dis que le souci est venu après une mise à jour. Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Le 30 avr. 2023 à 11h04 en réponse à Sunnydale

bonjour et désolé pour le retard avec lequel je réponds. J’avoue que ça été un vrai casse tête mais j’ai fini par résoudre le problème .

Après avoir tout désinstaller et réinstaller rien ne marchait . Je me suis rendu sur mon compte Google puis dans menu et j’ai sélectionné la modification de la langue. Problème de traduction résolue .

Le 1 mai 2023 à 00h16 en réponse à euloge96

Bonjour euloge96,

C'est super que tu aies pu trouver ce qui bloquait avec ton app Google Chrome et ton compte.

Cela n'avait donc rien à voir avec l'app d'Apple Traduire ou la fonction de traduction proposée par Safari.

Merci d'être repassé(e) par là pour nous dire ce que tu avais fait pour résoudre le souci.

Si tu as d'autres questions à l'avenir, n'hésite pas à nous les poser.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Traduction iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.