Configuration iPhone reconditionné

Bonjour, je viens d'acheter un iphone reconditionné et je ne sais pas ce qu'il est conseillé de faire: le brancher sur secteur direct et le recharger complètement avant d'effectuer le transfert des données?Ou vider complètement la batterie avant la nouvelle charge? Et ensuite transférer les données? Merci à tous!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2023 à 23h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2023 à 03h13

Bonjour Marlène8,

Pas besoin de vider la batterie avant une nouvelle recharge.

Comme cet iPhone est d'occasion et que l'on ne sait pas à quel niveau de batterie il se trouve, si j'étais toi, je brancherai cet iPhone sur secteur et je commencerai à faire le transfert de données avec l'ancien iPhone pendant qu'il est branché. Le niveau de batterie n'a pas d'importance, mais s'il est faible, autant le brancher pour que le transfert ne soit pas interrompu. Tu n'as pas besoin que l'iPhone soit chargé complètement pour faire le transfert.

Si tu souhaites faire un transfert de données avec un démarrage rapide, n'oublie pas de suivre tous les conseils données sur cette page dédiée : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

En espérant que mes conseils te seront utiles.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2023 à 03h13 en réponse à Marlène8

Bonjour Marlène8,

Pas besoin de vider la batterie avant une nouvelle recharge.

Comme cet iPhone est d'occasion et que l'on ne sait pas à quel niveau de batterie il se trouve, si j'étais toi, je brancherai cet iPhone sur secteur et je commencerai à faire le transfert de données avec l'ancien iPhone pendant qu'il est branché. Le niveau de batterie n'a pas d'importance, mais s'il est faible, autant le brancher pour que le transfert ne soit pas interrompu. Tu n'as pas besoin que l'iPhone soit chargé complètement pour faire le transfert.

Si tu souhaites faire un transfert de données avec un démarrage rapide, n'oublie pas de suivre tous les conseils données sur cette page dédiée : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

En espérant que mes conseils te seront utiles.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration iPhone reconditionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.