Remplacer AirPods défectueux

Mes AirPods ont une défaillance technique au niveau du son, j'aimerai savoir s'il est possible de se les faire remplacer ? Des amis, dans le même cas que moi, m'ont dit qu'ils étaient allé à un Apple store et ils sont repartis avec une nouvelle paires de AirPods. Cordialement.

Se faire remplacer ses AirPods ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 27 avr. 2023 à 06h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2023 à 07h17

Bonjour Maxence_bsm, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Cela dépend du modèle de vos AirPods. Il y a effectivement un programme de remplacement pour des AirPods Pro de première génération produits avant octobre 2020. Il est donc possible de les faire changer en vous rendant dans un Apple Store si vous êtes concerné.

Le mieux est de contacter l'assistance Apple pour savoir d'où vient le problème et pour savoir si vous êtes éligible pour un remplacement.

L'assistance Apple est disponible ici : https://getsupport.apple.com

À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2023 à 07h17 en réponse à Maxence_bsm

Bonjour Maxence_bsm, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Cela dépend du modèle de vos AirPods. Il y a effectivement un programme de remplacement pour des AirPods Pro de première génération produits avant octobre 2020. Il est donc possible de les faire changer en vous rendant dans un Apple Store si vous êtes concerné.

Le mieux est de contacter l'assistance Apple pour savoir d'où vient le problème et pour savoir si vous êtes éligible pour un remplacement.

L'assistance Apple est disponible ici : https://getsupport.apple.com

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer AirPods défectueux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.