Vérifier authenticité iPhone
Bonjour j’ai acheté un 14 pro max 128gb et je doute que c’est un faux comment
puis-je savoir si c’est un vrai ou faux
Vérification vrai ou faux 14 pro max
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Bonjour j’ai acheté un 14 pro max 128gb et je doute que c’est un faux comment
puis-je savoir si c’est un vrai ou faux
Vérification vrai ou faux 14 pro max
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Bonjour kas920,
Au vu de la qualité de l'emballage, j'aurais tendance à vous donner raison : les produits Apple ont des emballages hyper soignées, les autocollants sont impeccables, lisses, blancs, les joints entre le couvercle et la base sont alignés au milliardième de millimètre. Cet emballage ne me semble pas digne du tout d'un produit Apple original.
Après allumez l'appareil qui est dedans, vous serez vite fixé : une fois allumé une contrefaçon ne trompe personne (manque de fluidité, les apps Apple ne fonctionnent pas, l'app Store et un Play Store déguisé, etc.).
Bonne journée quand-même !
Bonjour kas920,
Au vu de la qualité de l'emballage, j'aurais tendance à vous donner raison : les produits Apple ont des emballages hyper soignées, les autocollants sont impeccables, lisses, blancs, les joints entre le couvercle et la base sont alignés au milliardième de millimètre. Cet emballage ne me semble pas digne du tout d'un produit Apple original.
Après allumez l'appareil qui est dedans, vous serez vite fixé : une fois allumé une contrefaçon ne trompe personne (manque de fluidité, les apps Apple ne fonctionnent pas, l'app Store et un Play Store déguisé, etc.).
Bonne journée quand-même !
Bonjour kas290
Je confirme comme Kestral que cette boîte n'est pas d'origine Apple. Il est donc probable que le téléphone non plus...
Pouvez-vous par exemple essayer d'entrer votre numéro de série ici :
Check Your Service and Support Coverage - Apple Support
Et nous dire quel résultat vous obtenez ?
Voici à quoi elle devrait ressembler : (Il s'agit de la mienne achat Apple) :
Tous les iPhones achetés directement auprès d'Apple sont des appareils Apple d'origine.
Alternativement: le numéro de série sur l'appareil et le numéro de série sur la facture doivent correspondre.
Vérifier authenticité iPhone