Vérifier authenticité iPhone

Bonjour j’ai acheté un 14 pro max 128gb et je doute que c’est un faux comment

puis-je savoir si c’est un vrai ou faux

Vérification vrai ou faux 14 pro max

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 27 avr. 2023 à 18h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2023 à 01h04

Bonjour kas920,

Au vu de la qualité de l'emballage, j'aurais tendance à vous donner raison : les produits Apple ont des emballages hyper soignées, les autocollants sont impeccables, lisses, blancs, les joints entre le couvercle et la base sont alignés au milliardième de millimètre. Cet emballage ne me semble pas digne du tout d'un produit Apple original.

Après allumez l'appareil qui est dedans, vous serez vite fixé : une fois allumé une contrefaçon ne trompe personne (manque de fluidité, les apps Apple ne fonctionnent pas, l'app Store et un Play Store déguisé, etc.).

Bonne journée quand-même !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2023 à 01h04 en réponse à kas290

Bonjour kas920,

Au vu de la qualité de l'emballage, j'aurais tendance à vous donner raison : les produits Apple ont des emballages hyper soignées, les autocollants sont impeccables, lisses, blancs, les joints entre le couvercle et la base sont alignés au milliardième de millimètre. Cet emballage ne me semble pas digne du tout d'un produit Apple original.

Après allumez l'appareil qui est dedans, vous serez vite fixé : une fois allumé une contrefaçon ne trompe personne (manque de fluidité, les apps Apple ne fonctionnent pas, l'app Store et un Play Store déguisé, etc.).

Bonne journée quand-même !

Le 28 avr. 2023 à 08h51 en réponse à kas290

Bonjour kas290

Je confirme comme Kestral que cette boîte n'est pas d'origine Apple. Il est donc probable que le téléphone non plus...

Pouvez-vous par exemple essayer d'entrer votre numéro de série ici :

Check Your Service and Support Coverage - Apple Support

Et nous dire quel résultat vous obtenez ?

Voici à quoi elle devrait ressembler : (Il s'agit de la mienne achat Apple) :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier authenticité iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.