Balayer mails Gmail Apple Watch pour les supprimer

Bonjour,

Sur mon iphone, je possède 2 boites mail (wanadoo et gmail). Elles sont également sur mon apple watch.

Pour la boite wanadoo, sur mon apple watch, je peux supprimer mes mails en balayant vers la gauche, ou bien en alant en bas du mail.

Par contre, pour ma boite gmail, je n'est pas cette option. J'ai archiver l'email ou avec drapeau.

Je ne trouve pas la solution.

Sur mon iphone, en balayant vers la gauche, je trouve la corbeille.

Merci

Balayage supprimer boite gmail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 28 avr. 2023 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2023 à 07h29

Bonjour Koumcm,

Je viens de faire un essai sur mon Apple Watch et je vois bien la Corbeille au lieu de l’Archive dans ma boîte Gmail.

Je pense qu’il vous faudrait désactiver et réactiver le réglage sur votre iPhone pour que votre Apple Watch le voit aussi.

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Mail > Comptes, choisissez votre compte Gmail, cliquez sur Compte puis sur Avancé. Dans la section “PLACER LES MESSAGES SUPPRIMÉS DANS”, choisissez Archive. Vérifiez que sur votre iPhone et sur votre Apple Watch, vous voyez maintenant l’icône Archive lorsque vous tentez de supprimer un mail de Gmail.

Retournez dans les réglages et, maintenant, dans la section “PLACER LES MESSAGES SUPPRIMÉS DANS”, choisissez “Messages supprimés”. Vérifiez aussi dans le même écran, dans la section “BOÎTES AUX LETTRES”, que “Message supprimés” utilise la Corbeille et changez ce réglage si nécessaire.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2023 à 07h29 en réponse à Koumcm

Bonjour Koumcm,

Je viens de faire un essai sur mon Apple Watch et je vois bien la Corbeille au lieu de l’Archive dans ma boîte Gmail.

Je pense qu’il vous faudrait désactiver et réactiver le réglage sur votre iPhone pour que votre Apple Watch le voit aussi.

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Mail > Comptes, choisissez votre compte Gmail, cliquez sur Compte puis sur Avancé. Dans la section “PLACER LES MESSAGES SUPPRIMÉS DANS”, choisissez Archive. Vérifiez que sur votre iPhone et sur votre Apple Watch, vous voyez maintenant l’icône Archive lorsque vous tentez de supprimer un mail de Gmail.

Retournez dans les réglages et, maintenant, dans la section “PLACER LES MESSAGES SUPPRIMÉS DANS”, choisissez “Messages supprimés”. Vérifiez aussi dans le même écran, dans la section “BOÎTES AUX LETTRES”, que “Message supprimés” utilise la Corbeille et changez ce réglage si nécessaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Balayer mails Gmail Apple Watch pour les supprimer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.