Télécharger et lire playlist Apple Music hors ligne

Bonjour, avec le partage familial de mon Apple Music, comment le membre de ma famille que j’ai partagé peut télécharger et lire ma playlist hors ligne ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 avr. 2023 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2023 à 15h18

Salut jean-philippe235,

Il ne me semble pas qu'il y ait un partage de playlists d'Apple Music spécifique au partage familial. Du coup, histoire de ne rien louper, pourrais-tu nous en dire plus sur comment tu as partagé cette playlist, exactement ?

Car je vois deux façons de pouvoir partager une playlist : soit tu l'as partagé manuellement en l'envoyant uniquement à ce membre de ta famille (via Messages, par exemple), soit tu l'as partagé via ton profil pour que tes abonnés puissent y avoir accès (comme il est décrit dans l'article Découvrez ce que vos amis écoutent dans Apple Music sur votre iPhone, iPad ou sur votre appareil Android).

Mais il me semble quand dans les deux cas, la manipulation pour télécharger la musique pour une écoute hors ligne est la même : il faut d'abord l'ajouter à la bibliothèque, en cliquant sur le + en haut de la playlist quand elle est ouverte, puis en cliquant sur la flèche qui descend ↓, présente toujours au même endroit.

Voici ce que je vois pour ajouter une playlist à ma bibliothèque :

Et ça, c'est quand la playlist est ajoutée à la bibliothèque, et qu'il est alors possible de la télécharger. Quand la playlist est téléchargée, la flèche se transforme en coche ✅ :

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2023 à 15h18 en réponse à jean-philippe235

Salut jean-philippe235,

Il ne me semble pas qu'il y ait un partage de playlists d'Apple Music spécifique au partage familial. Du coup, histoire de ne rien louper, pourrais-tu nous en dire plus sur comment tu as partagé cette playlist, exactement ?

Car je vois deux façons de pouvoir partager une playlist : soit tu l'as partagé manuellement en l'envoyant uniquement à ce membre de ta famille (via Messages, par exemple), soit tu l'as partagé via ton profil pour que tes abonnés puissent y avoir accès (comme il est décrit dans l'article Découvrez ce que vos amis écoutent dans Apple Music sur votre iPhone, iPad ou sur votre appareil Android).

Mais il me semble quand dans les deux cas, la manipulation pour télécharger la musique pour une écoute hors ligne est la même : il faut d'abord l'ajouter à la bibliothèque, en cliquant sur le + en haut de la playlist quand elle est ouverte, puis en cliquant sur la flèche qui descend ↓, présente toujours au même endroit.

Voici ce que je vois pour ajouter une playlist à ma bibliothèque :

Et ça, c'est quand la playlist est ajoutée à la bibliothèque, et qu'il est alors possible de la télécharger. Quand la playlist est téléchargée, la flèche se transforme en coche ✅ :

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger et lire playlist Apple Music hors ligne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.