Code d'accès iPad oublié

Bonjour, j’ai oublié mon code de déverrouillage pour mon IPad, donc inutilisable et bloqué. Comment dois-je faire ? Merci

iPad bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 29 avr. 2023 à 09h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2023 à 14h33

Bonjour NadLap70,

Ce sont des choses qui arrivent 😉.

Si ton iPad indique qu'il est désactivé ou indisponible, il faudra que tu suives ces étapes :

Tu devras obligatoirement utiliser un ordinateur pour faire la manip. Cela peut être un Mac ou un PC (il faudra alors installer le logiciel iTunes).

La partie la plus "difficile" risque d'être la manipulation à faire avec les boutons de ton iPad.

Pas de panique, donc si tu n'y parviens pas du premier coup. Lis et respecte bien les infos données sur l'article, recommence et devrais rapidement réussir à lancer la mise en restauration.

Une fois en place, la manip avec ton ordinateur va effacer intégralement le contenu de ton iPad pour le remettre aux paramètres d'usine.

Si tu possèdes des sauvegardes, tu pourras alors t'en servir pour remettre des données une fois l'iPad remis en marche.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2023 à 14h33 en réponse à NadLap70

Bonjour NadLap70,

Ce sont des choses qui arrivent 😉.

Si ton iPad indique qu'il est désactivé ou indisponible, il faudra que tu suives ces étapes :

Tu devras obligatoirement utiliser un ordinateur pour faire la manip. Cela peut être un Mac ou un PC (il faudra alors installer le logiciel iTunes).

La partie la plus "difficile" risque d'être la manipulation à faire avec les boutons de ton iPad.

Pas de panique, donc si tu n'y parviens pas du premier coup. Lis et respecte bien les infos données sur l'article, recommence et devrais rapidement réussir à lancer la mise en restauration.

Une fois en place, la manip avec ton ordinateur va effacer intégralement le contenu de ton iPad pour le remettre aux paramètres d'usine.

Si tu possèdes des sauvegardes, tu pourras alors t'en servir pour remettre des données une fois l'iPad remis en marche.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'accès iPad oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.