Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter manettes de jeu en Bluetooth sur Mac

Bonjour,

je viens de m'abonner depuis deux jours sur Apple Arcade, mais je n'arrive pas à connecter mes manettes Wii U en bluetooth (la wiimote et la Wii U Pro), lorsque je les synchronise les deux manettes sont reconnues mais je dois donner leur code PIN, hors je n'ai pas accès à ces codes PIN. J'ai essayé sans rien inscrire et en utilisant 0000 et 1234 mais ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance si vous avez une solution. J'aimerai éviter de devoir m'acheter une autre manette de jeu.



manettes Wii U en bluetooth (wiimote et Wii U Pro)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.3

Publiée le 29 avr. 2023 à 22h42

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 1 mai 2023 à 10h23 en réponse à abkari

Bonjour abkari, bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai fait quelques recherches mais je t'avoue n'avoir rien trouvé à propos de la compatibilité des manettes Wii U avec le Mac.


Si les étapes données sur la page Connexion d’une manette de jeu sans fil à votre appareil Apple - Assistance Apple (FR) dont tu viens ne donnent rien et que tu ne trouves pas ce code à 4 chiffres, il est possible que ta manette ne soit pas compatible avec ton Ma cou ta version de macOS.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


À bientôt !

Le 4 mai 2023 à 14h00 en réponse à abkari

Bonjour abkari,


Les ressources officielles d'Apple ne mentionnent pas les manettes de la Wii comme manette compatible avec un Mac.


De plus, je suis allée faire quelques recherches et il ne semble pas possible que tu puisses connecter une manette de Wii sur ton MacBook Pro.


En espérant que ça réponde à ta question.


Bonne journée. 🌷

Connecter manettes de jeu en Bluetooth sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.