Acheter app avec Carte Cadeau Apple

Bonjour, si j’ai une carte cadeau et que j’entre le code dans App Store, puis que je veux l’utiliser sur une appli, est ce que cela débite d’abord la carte cadeau en nous demandant de choisir le crédit qu’il y a dessus ou ma carte de crédit affiliée au compte?

Carte cadeau apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2023 à 05h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2023 à 06h18

Bonjour Mathoumathou123,

Si ton Apple Gift Card est bien créditée sur ton compte Apple, l'article Facturation des apps, du contenu et des abonnements par Apple - Assistance Apple (FR) te confirme l'ordre de paiement :

1. Apple tente d’utiliser le solde de votre compte Apple pour couvrir le montant total.
Si vous n’avez pas de solde associé à votre compte Apple, ou s’il est insuffisant pour couvrir le montant total, Apple essaie de facturer votre mode de paiement principal. 

Tant que ton solde de ton compte Apple est créditeur, ta carte bancaire (mode de paiement principal) ne sera pas utilisée.

En espérant que ma réponse t'aide.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2023 à 06h18 en réponse à Mathoumathou123

Bonjour Mathoumathou123,

Si ton Apple Gift Card est bien créditée sur ton compte Apple, l'article Facturation des apps, du contenu et des abonnements par Apple - Assistance Apple (FR) te confirme l'ordre de paiement :

1. Apple tente d’utiliser le solde de votre compte Apple pour couvrir le montant total.
Si vous n’avez pas de solde associé à votre compte Apple, ou s’il est insuffisant pour couvrir le montant total, Apple essaie de facturer votre mode de paiement principal. 

Tant que ton solde de ton compte Apple est créditeur, ta carte bancaire (mode de paiement principal) ne sera pas utilisée.

En espérant que ma réponse t'aide.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter app avec Carte Cadeau Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.