Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Désactiver fonction identification à deux facteurs Apple

Bonjour, j'ai acquis un nouveau IPhone 12 Mini, et durant la configuration j'ai activé l'identification a deux facteurs par erreur. il m'est important de la désactiver mais je ne trouve pas ou.

merci pour votre aide.


Désactiver la fonction identification à deux facteurs

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 1 mai 2023 à 01h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2023 à 02h33

Bonjour,


Vous avez 14 jours pour annuler l'identification à deux facteurs. Si vous êtes dans ce délai de retraction, rendez-vous sur https://appleid.apple.com/, cliquez sur "Sécurité du compte" et désactivez-la.


Sachez néanmoins que l’identification à deux facteurs est conçue pour s’assurer que vous êtes la seule personne à pouvoir accéder à votre compte et que vous serez ainsi moins en sécurité. Pour plus d'informations : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2023 à 02h33 en réponse à mh240

Bonjour,


Vous avez 14 jours pour annuler l'identification à deux facteurs. Si vous êtes dans ce délai de retraction, rendez-vous sur https://appleid.apple.com/, cliquez sur "Sécurité du compte" et désactivez-la.


Sachez néanmoins que l’identification à deux facteurs est conçue pour s’assurer que vous êtes la seule personne à pouvoir accéder à votre compte et que vous serez ainsi moins en sécurité. Pour plus d'informations : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Désactiver fonction identification à deux facteurs Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.