Mise à jour iPad compatible

J’ai un problème à chaque fois que j’essaye d’installer une application sur mon iPad il me dise que jai une trop vieille version alors je ne peux pas installer mes jeux favoris (iPad Air 2013)

Mais comment faire pour mettre à jour mon iPad 2013 vers iOS 16 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 1 mai 2023 à 04h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2023 à 07h55

Bonjour rosa114,

Vous ne pourrez malheureusement pas installer iPadOS 16 sur votre iPad Air. La dernière version d’iOS compatible avec votre iPad Air est iOS 12.5.7. Il n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes d’iOS/iPadOS.

Pour pouvoir utiliser iPadOS 16, il vous faudrait un iPad plus récent, par exemple un iPad Air 3e, 4e ou 5e génération.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2023 à 07h55 en réponse à rosa114

Bonjour rosa114,

Vous ne pourrez malheureusement pas installer iPadOS 16 sur votre iPad Air. La dernière version d’iOS compatible avec votre iPad Air est iOS 12.5.7. Il n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes d’iOS/iPadOS.

Pour pouvoir utiliser iPadOS 16, il vous faudrait un iPad plus récent, par exemple un iPad Air 3e, 4e ou 5e génération.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPad compatible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.