Récupérer photos supprimées avec iCloud

Bonjour. J'ai supprimé définitivement des photos dans l'app Photos. Est-il possible de les récupérer encore puisque j'avais fait au préalable une sauvegarde iCloud ?

Je serai ravi d'avoir une réponse rapide.

Possibilité de récupérer des photos supprimées définitivement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 2 mai 2023 à 05h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2023 à 08h19

Bonjour Severain,

La sauvegarde iCloud est une sauvegarde miroir : quand vous effacez sur votre iPhone, cela les efface aussi d'iCloud.

Il reste une faible chance de les retrouver, connectez vous sur Photos iCloud et regardez ce qui se trouve dans "suppressions récentes" mais le message que vous avez validé est claire "en supprimant définitivement une photo de votre iPhone, elle est également supprimée d'iCloud".

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2023 à 08h19 en réponse à Severain

Bonjour Severain,

La sauvegarde iCloud est une sauvegarde miroir : quand vous effacez sur votre iPhone, cela les efface aussi d'iCloud.

Il reste une faible chance de les retrouver, connectez vous sur Photos iCloud et regardez ce qui se trouve dans "suppressions récentes" mais le message que vous avez validé est claire "en supprimant définitivement une photo de votre iPhone, elle est également supprimée d'iCloud".

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photos supprimées avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.