Enlever code secret messagerie iPhone

comment enlever son code secret sur messagerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 2 mai 2023 à 02h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2023 à 03h43

Bonjour ranette,

S'il s'agit du code de la messagerie vocal de la ligne téléphonique utilisée sur l'iPhone, composez le numéro d'appel de la messagerie (généralement 4 chiffres) puis passez en mode main libre et touchez l'icone clavier, écoutez les instructions de la messagerie afin de personnaliser les options.

Dans le cas ou l'appel de votre messagerie demande directement le code secret d'accès à la messagerie et que vous ne vous en souvenez plus il va falloir contacter votre opérateur téléphonique.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2023 à 03h43 en réponse à ranette

Bonjour ranette,

S'il s'agit du code de la messagerie vocal de la ligne téléphonique utilisée sur l'iPhone, composez le numéro d'appel de la messagerie (généralement 4 chiffres) puis passez en mode main libre et touchez l'icone clavier, écoutez les instructions de la messagerie afin de personnaliser les options.

Dans le cas ou l'appel de votre messagerie demande directement le code secret d'accès à la messagerie et que vous ne vous en souvenez plus il va falloir contacter votre opérateur téléphonique.

Le 24 sept. 2023 à 06h56 en réponse à ranette

Bonjour j’ai un iPhone XS et lorsque je veux aller voir dans ma boîte vocale si j’ai des messages il me demande mon code d’accès, j’entre un code d’accès et j’ai un message que mon code d’accès est incorrect. Je ne sais plus quel est mon code d’accès pour entrer dans ma boîte vocale. Comment y remédier ou enlever mon code d’accès. Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enlever code secret messagerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.