Enlever code secret messagerie iPhone
comment enlever son code secret sur messagerie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
comment enlever son code secret sur messagerie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
Bonjour ranette,
S'il s'agit du code de la messagerie vocal de la ligne téléphonique utilisée sur l'iPhone, composez le numéro d'appel de la messagerie (généralement 4 chiffres) puis passez en mode main libre et touchez l'icone clavier, écoutez les instructions de la messagerie afin de personnaliser les options.
Dans le cas ou l'appel de votre messagerie demande directement le code secret d'accès à la messagerie et que vous ne vous en souvenez plus il va falloir contacter votre opérateur téléphonique.
Bonjour ranette,
S'il s'agit du code de la messagerie vocal de la ligne téléphonique utilisée sur l'iPhone, composez le numéro d'appel de la messagerie (généralement 4 chiffres) puis passez en mode main libre et touchez l'icone clavier, écoutez les instructions de la messagerie afin de personnaliser les options.
Dans le cas ou l'appel de votre messagerie demande directement le code secret d'accès à la messagerie et que vous ne vous en souvenez plus il va falloir contacter votre opérateur téléphonique.
Bonjour j’ai un iPhone XS et lorsque je veux aller voir dans ma boîte vocale si j’ai des messages il me demande mon code d’accès, j’entre un code d’accès et j’ai un message que mon code d’accès est incorrect. Je ne sais plus quel est mon code d’accès pour entrer dans ma boîte vocale. Comment y remédier ou enlever mon code d’accès. Merci
Enlever code secret messagerie iPhone