Mails n'apparaissent pas sur nouvel iPhone

Bonjour,

kzi fait récemment un changement de tel de iPhone 11 suis passée à un iPhone 13 )à mon avis déjà utilisé.., (pas neuf)

en faisant le transfert de données pointé que celui ci devienne mon nouveau iPhone.,, j’ai pu ré-accéder à certaines applications et d’autres non…

mais le plus étrange c’est que tous mes mails ont disparu, impossible d’accéder à mon adresse e-mail, crée depuis plus de 10 ans et dont je ne ne me souviens plus du code evidemment… même en passant Microsoft… rien?

je suis à bout je ne sais pas comment faire ? Que faire ?

merci à vous

Changement de téléphone

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 2 mai 2023 à 03h04

Répondre
1 réponse

Le 2 mai 2023 à 09h02 en réponse à coco132

Bonjour

Comment avez-vous transféré vos données de l'ancien au nouvel iPhone ?

En utilisant le démarrage rapide tout est transféré, y compris les comptes mails et autres paramètres...

Si vous avez encore votre ancien iPhone, je vous conseille de repartir du départ en suivant ceci :

Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails n'apparaissent pas sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.