Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Envoyer photos d'iPhone vers Mac en AirDrop

Pourquoi je n'arrive pas a envoyer des photos sur Airdrop de mon iPhone pour les envoyer sur mon MacBook Air 2


AirDrop

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air, macOS 13.3

Publiée le 2 mai 2023 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2023 à 16h17

Salut 👋,

Pour envoyer des photos de ton iPhone à ton MacBook Air via Airdrop, voici les étapes à suivre :


1. Assure-toi que le Wi-Fi et le Bluetooth sont activés sur les deux appareils.

2. Ouvre l'application "Finder" sur ton MacBook Air.

3. Clique sur "AirDrop" dans la barre latérale de la fenêtre Finder.

4. Sur ton iPhone, ouvre la photo que tu souhaites envoyer et appuie sur l'icône de partage.

5. Dans la liste des options de partage, sélectionne "AirDrop".

6. Sélectionne le nom de ton MacBook Air dans la liste des appareils AirDrop disponibles.

7. Sur ton MacBook Air, accepte la demande de transfert de fichier.

8. Une fois que le transfert est terminé, tu peux retrouver la photo dans le dossier de téléchargement de ton MacBook Air.


J'espère que cela t'aidera à envoyer tes photos avec succès !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2023 à 16h17 en réponse à adrian99

Salut 👋,

Pour envoyer des photos de ton iPhone à ton MacBook Air via Airdrop, voici les étapes à suivre :


1. Assure-toi que le Wi-Fi et le Bluetooth sont activés sur les deux appareils.

2. Ouvre l'application "Finder" sur ton MacBook Air.

3. Clique sur "AirDrop" dans la barre latérale de la fenêtre Finder.

4. Sur ton iPhone, ouvre la photo que tu souhaites envoyer et appuie sur l'icône de partage.

5. Dans la liste des options de partage, sélectionne "AirDrop".

6. Sélectionne le nom de ton MacBook Air dans la liste des appareils AirDrop disponibles.

7. Sur ton MacBook Air, accepte la demande de transfert de fichier.

8. Une fois que le transfert est terminé, tu peux retrouver la photo dans le dossier de téléchargement de ton MacBook Air.


J'espère que cela t'aidera à envoyer tes photos avec succès !

Envoyer photos d'iPhone vers Mac en AirDrop

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.