iPhone indisponible
Bonjour, j ai a l'ecrant iphone indisponible
Bojour mon i phone affiche a l'ecran i phone indisponible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour, j ai a l'ecrant iphone indisponible
Bojour mon i phone affiche a l'ecran i phone indisponible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour Sergio1802,
L'article Si vous voyez un message « iPhone/iPad indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR) que tu as lié à ton post, t'indique quelle est la marche à suivre lorsque le message « iPhone indisponible » s'affiche sur ton iPhone. As-tu pu lire cet article et réaliser les étapes qu'il propose ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire, car cela te permettra de résoudre ton souci.
Ici, tu vas devoir effacer entièrement le contenu de ton iPhone. Pour cela, tu peux soit cliquer sur l'option Effacer l'iPhone se trouvant en bas à droite de l'écran, soit faire une restauration forcée de ton iPhone en utilisant un ordinateur et en suivant les consignes de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Si tu avais sauvegardé ton iPhone récemment, tu pourras restaurer ta sauvegarde sur ton iPhone après l'avoir effacé, pour récupérer tes données : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).
Je te laisse tester tout cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊 !
Bonjour Sergio1802,
L'article Si vous voyez un message « iPhone/iPad indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR) que tu as lié à ton post, t'indique quelle est la marche à suivre lorsque le message « iPhone indisponible » s'affiche sur ton iPhone. As-tu pu lire cet article et réaliser les étapes qu'il propose ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire, car cela te permettra de résoudre ton souci.
Ici, tu vas devoir effacer entièrement le contenu de ton iPhone. Pour cela, tu peux soit cliquer sur l'option Effacer l'iPhone se trouvant en bas à droite de l'écran, soit faire une restauration forcée de ton iPhone en utilisant un ordinateur et en suivant les consignes de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Si tu avais sauvegardé ton iPhone récemment, tu pourras restaurer ta sauvegarde sur ton iPhone après l'avoir effacé, pour récupérer tes données : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).
Je te laisse tester tout cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊 !
Bonjour Sergio1802,
Il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations.
Qu'entends-tu par "verrouiller" ?
Peux-tu nous envoyer une photo (sans donnée personnelle) de ce qui s'affiche sur ton iPhone lorsque tu tentes de l'utiliser ?
As-tu fait les manipulations que je t'ai proposées dans ma réponse précédente ?
Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour j’ai mon i phone de verrouiller je ne peux plus rien faire
iPhone indisponible