Débloquer touche Majuscule Mac

Comment débloquer ma touche majuscule ,? Sur mon mac air book

Ma touche majuscule ne s’allume pas même en là maintenant appuyée j’ai dû toucher une autre touche qui a bloqué l’usage

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M1, 2020)

Publiée le 2 mai 2023 à 23h30

Répondre
1 réponse

Le 4 mai 2023 à 05h15 en réponse à Egomarie

Bonjour Egomarie,

Dans un premier temps, je te propose de vérifier si la touche fonctionne en affichant le clavier d'accessibilité en te rendant dans Réglages Système > Accessibilité > Clavier et en activant Clavier d'accessibilité. Lorsque ce clavier est affiché, appuie sur la touche majuscule pour voir si un cadre apparaît autour de cette touche sur le clavier d'accessibilité. Ça nous permettra de savoir si le souci est logiciel ou matériel.

Si le souci semble logiciel, je te propose de suivre les indications données dans le paragraphe Si aucune touche ne fonctionne sur le clavier intégré de votre ordinateur portable Mac de la page Si votre Mac ne répond pas quand vous appuyez sur des touches - Assistance Apple (FR) :

Il se peut que votre Mac affiche un avertissement masqué vous informant que la batterie est presque vide. Branchez dans ce cas votre Mac sur une prise électrique ou connectez-y un clavier externe pour voir apparaître le message de l’avertissement.

En espérant t'avoir été utile !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer touche Majuscule Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.