Mode Concentration iPhone laisse passer les notifications

Le mode concentration laisse passer les notifications sonores des app Line et Watsapp. Peut-être d'autres. Que faut-il faire. Le système précédent était efficace mais pas concentration. Cela est très dommageable de

Le mode concentration laisse passer les notifications. Il n'est pas fonctionnel. Pour l'instant j'ai constaté cela pour les app Line et Watsapp. Quoi faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 3 mai 2023 à 00h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2023 à 04h16

Bonjour pizenberg,

La première chose que je te suggère de faire, c'est de vérifier quels sont les réglages du mode de concentration que tu a mis en place.

Puisqu'il est possible de laisser passer des choses (des contacts, des apps), peut-être que tu as demandé à ce que ces apps soient exclues. Cela pourrait expliquer pourquoi tu as les notifications pour ces 2 apps.

Si tu n'es pas sûr, tu peux nous fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Sinon, tu peux aussi supprimer le mode de concentration concerné et tu peux le remettre en place pour voir si le comportement est identique.

Je te recommande aussi de redémarrer ton iPhone.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2023 à 04h16 en réponse à pizenberg

Bonjour pizenberg,

La première chose que je te suggère de faire, c'est de vérifier quels sont les réglages du mode de concentration que tu a mis en place.

Puisqu'il est possible de laisser passer des choses (des contacts, des apps), peut-être que tu as demandé à ce que ces apps soient exclues. Cela pourrait expliquer pourquoi tu as les notifications pour ces 2 apps.

Si tu n'es pas sûr, tu peux nous fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Sinon, tu peux aussi supprimer le mode de concentration concerné et tu peux le remettre en place pour voir si le comportement est identique.

Je te recommande aussi de redémarrer ton iPhone.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode Concentration iPhone laisse passer les notifications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.