Supprimer message Pièce inconnue iPhone

Bonjour

ma batterie et mon écran provient d’un autre iPhone ils sont d’origine mais pas de mon téléphone

comment faire pour faire disparaître les messages ( pièce inconnue)

merci

Batterie et écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 3 mai 2023 à 02h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2023 à 04h45

Bonjour Ikamomo,

La pièce est peut-être d'origine mais n'est pas une pièce de l'iPhone d'origine, d'où le message. Car seuls les centres agrée Apple peuvent faire disparaitre ce message, afin que les iPhone réparés avec des pièces originales prises sur des iPhones volés* puissent être identifiés par les acheteurs du marché de l'occasion.

*Je ne dis pas que c'est votre cas, je dis juste que c'est le nouveau business des iPhones sur le marché noir : vu que les verrou d'activation sont très difficiles à faire sauter, les malandrins revendent les pièces détachées originales pour faire du business avec des iPhones briqués.

Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2023 à 04h45 en réponse à Ikamomo

Bonjour Ikamomo,

La pièce est peut-être d'origine mais n'est pas une pièce de l'iPhone d'origine, d'où le message. Car seuls les centres agrée Apple peuvent faire disparaitre ce message, afin que les iPhone réparés avec des pièces originales prises sur des iPhones volés* puissent être identifiés par les acheteurs du marché de l'occasion.

*Je ne dis pas que c'est votre cas, je dis juste que c'est le nouveau business des iPhones sur le marché noir : vu que les verrou d'activation sont très difficiles à faire sauter, les malandrins revendent les pièces détachées originales pour faire du business avec des iPhones briqués.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer message Pièce inconnue iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.