Affichage des playlists de la famille sur Apple Music

Bonjour !

Avec ma femme, nous partageons depuis peu un abonnement Apple One.

C'est super et cela nous convient très bien. Par contre, nous avons un soucis.

A la maison j'ai une AppleTV 4K connecté à 2 HomePod en stéréo qui font office de barre de son.

Le seul problème: Lorsque nous voulons écouter Apple Music, la seule bibliothèque qui s'affiche c'est la mienne (Apple TV Connecté à mon compte).

Existe t-il un moyen de faire un partage de l'ensemble des playlist de la famille sur l'ensembles des profils ?

Autrement à la maison il faut à chaque fois changer de profil et en voiture il faut changer de téléphone...c'est un peu pénible.

J'imagine qu'il doit avoir un moyen de faire ce partage mais je n'y arrive pas...

J'espère avoir été clair. Merci d'avance pour vos réponses.

Artur

Affichage des playlist de ma famille sur Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 3 mai 2023 à 02h18

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 4 mai 2023 à 05h45 en réponse à arpera94

Bonjour arpera94,

Je pense effectivement que c'est possible avec le HomePod en utilisant la reconnaissance vocale de Siri et l'app Maison.

Je ne possède pas de HomePod, donc je ne peux pas faire le test de mon côté, mais j'ai trouvé cet article qui explique tout ça de manière détaillée : Configurer la reconnaissance vocale sur le HomePod ou le HomePod mini - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si c'est utile !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage des playlists de la famille sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.