App iPhone ne fonctionne plus

Depuis ios 16.4.1 Password manager de trend micro ne fonctionne plus sur mon iPhone XR :

a la saisie de l’identifiant , apparition du message : « oups, une erreur est survenue »

j’ai essayé sur un iPhone 12, iOS 16.4.0 ,cela fonctionne sur le même iPhone passe en iOS 16.4.1 cela fonctionne également

Depuis iOS 16.4.1 l’application trend micro Password manager ne fonctionne plus :

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 3 mai 2023 à 05h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2023 à 07h26

Bonjour Philippe-paris,

Pour tenter de résoudre ton souci avec l'app Trend Micro Password Manager, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées sur l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Dans la mesure où ton problème semble concerner la connexion à l'app Trend Micro Password Manager, je te conseille de vérifier que tu utilises le bon identifiant et le bon mot de passe. Vérifie aussi qu'aucun VPN n'est connecté ou installé sur ton iPhone en allant dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil, car les VPN peuvent parfois bloquer la connexion à certains serveurs.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2023 à 07h26 en réponse à Philippe-paris

Bonjour Philippe-paris,

Pour tenter de résoudre ton souci avec l'app Trend Micro Password Manager, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées sur l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Dans la mesure où ton problème semble concerner la connexion à l'app Trend Micro Password Manager, je te conseille de vérifier que tu utilises le bon identifiant et le bon mot de passe. Vérifie aussi qu'aucun VPN n'est connecté ou installé sur ton iPhone en allant dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil, car les VPN peuvent parfois bloquer la connexion à certains serveurs.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 10 mai 2023 à 00h06 en réponse à Philippe-paris

Bonjour Philippe-paris,

Je suis ravie d'apprendre que ton souci est résolu. Merci d'avoir pris le temps de nous partager la solution trouvée par le support de Trend Micro Password Manager. Cela pourra sûrement aider d'autres utilisateurs ayant le même souci.

N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.