Recevoir messages iPad

Incapable de recevoir mes messages. Ça dit que la boîte est pleine mais c’est faux.

Je suis incapable de recevoir mes messages. Ça dit que la boîte est pleine mais c’est faux.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 3 mai 2023 à 05h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2023 à 07h22

Bonjour Vevi-56,

Est-ce que tu fais référence aux messages de type SMS/MMS/iMessages ou bien parle-t-on d'emails (ce qui me semble être le plus probable) ?

Pourrais-tu nous fournir une capture d'écran du message que tu vois ? Pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

La première chose que je t'invite à faire, c'est de consulter la page Internet de ton fournisseur de mails (ce qu'on appelle un Webmail).

Si tu possèdes plusieurs comptes, il faudra le faire pour chacun.

Si le stockage alloué par ton fournisseur de mail est entièrement utilisé, ou presque, tu auras un message qui s'affichera.

Si c'est bien le cas, il faudra que tu supprimes des mails pour libérer de l'espace.

Tant qu'il n'y aura pas d'espace suffisant, tu ne seras pas en mesure de recevoir de nouveaux mails (et potentiellement, tu pourras ne pas pouvoir en envoyer non plus).

On aurait également besoin de connaitre le modèle et la version logicielle de l'appareil sur lequel tu as ce souci.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2023 à 07h22 en réponse à Vevi-56

Bonjour Vevi-56,

Est-ce que tu fais référence aux messages de type SMS/MMS/iMessages ou bien parle-t-on d'emails (ce qui me semble être le plus probable) ?

Pourrais-tu nous fournir une capture d'écran du message que tu vois ? Pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

La première chose que je t'invite à faire, c'est de consulter la page Internet de ton fournisseur de mails (ce qu'on appelle un Webmail).

Si tu possèdes plusieurs comptes, il faudra le faire pour chacun.

Si le stockage alloué par ton fournisseur de mail est entièrement utilisé, ou presque, tu auras un message qui s'affichera.

Si c'est bien le cas, il faudra que tu supprimes des mails pour libérer de l'espace.

Tant qu'il n'y aura pas d'espace suffisant, tu ne seras pas en mesure de recevoir de nouveaux mails (et potentiellement, tu pourras ne pas pouvoir en envoyer non plus).

On aurait également besoin de connaitre le modèle et la version logicielle de l'appareil sur lequel tu as ce souci.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir messages iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.