Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de remboursement Apple

Bonjour j’ai essayé de résilier un abonnement d’une application sur App Store pendant la période d’essai,mais cela n’a pas marché et pas content de l’appli, je demande un remboursement or je ne trouve pas l’article Yousician dans les achats! J’ai bien été débité, donc je voulais savoir quoi faire?


Demande de remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 3 mai 2023 à 18h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2023 à 11h01

Bonjour,

Tout d'abord avez bien suivie cette méthode pour résilier votre abonnement :


Depuis l'app store :


  1. ouvrez l'app store
  2. cliquez sur votre profil en haut à droite
  3. Ensuite abonnements
  4. cliquez sur l'abonnement à résilier puis résilier


Ensuite, voici la procédure pour demander un remboursement :


  1. Connectez-vous au site reportaproblem.apple.com.
  2. Touchez ou cliquez sur « J’aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ». 
  3. Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ».
  4. Choisissez l’app puis choisissez Envoyer.


Ps : veuillez à vous connecter avec le même compte utilisé lors du payement de l'abonnement. Si vous avez oublié quel compte Apple est utilisé pour l'abonnement, je vous invite à regarder vos factures reçues par mail.


Voici des articles qui peuvent vous aider :






J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2023 à 11h01 en réponse à Delamain

Bonjour,

Tout d'abord avez bien suivie cette méthode pour résilier votre abonnement :


Depuis l'app store :


  1. ouvrez l'app store
  2. cliquez sur votre profil en haut à droite
  3. Ensuite abonnements
  4. cliquez sur l'abonnement à résilier puis résilier


Ensuite, voici la procédure pour demander un remboursement :


  1. Connectez-vous au site reportaproblem.apple.com.
  2. Touchez ou cliquez sur « J’aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ». 
  3. Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ».
  4. Choisissez l’app puis choisissez Envoyer.


Ps : veuillez à vous connecter avec le même compte utilisé lors du payement de l'abonnement. Si vous avez oublié quel compte Apple est utilisé pour l'abonnement, je vous invite à regarder vos factures reçues par mail.


Voici des articles qui peuvent vous aider :






J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

Demande de remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.