Pas d'accès à Mon flux de photos iPhone

Bonjour, je suis nouveaux avec produits Apple, mon épouse a accès au flux de photos avec son iPhone et si elle prend une photo elle est transférer via le flux vers son iPad automatiquement. Pourquoi n'ai je pas accès a l'onglet flux de photos. La préposé a la boutique chez Apple, m'a dit qu'elle ne comprend pas pourquoi...

Je ne veux pas payé pour icloud+ ...

flux de photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 3 mai 2023 à 14h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2023 à 15h59

Bonjour letttoword,

Vérifiez dans réglages - Photos - Mon flux de photos est activé, si ce n’est pas le cas alors, activé le.

Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)

À propos de Photos iCloud et de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)

Mon flux de photos est-il disponible ?

Si vous avez récemment créé votre identifiant Apple, Mon flux de photos peut ne pas être disponible. Si tel est le cas, utilisez Photos iCloud pour conserver vos photos et vidéos dans iCloud.

Mon flux de photos

• Ne compte pas dans votre stockage iCloud.
  • Charge les éléments des 30 derniers jours et jusqu’à 1 000 photos.
  • Télécharge vers votre iPhone, iPad et iPod touch dans une résolution plus faible. Sur votre Mac ou PC, vos photos sont téléchargées en pleine résolution.
  • Les modifications que vous apportez ne sont pas appliquées sur tous vos appareils.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à revenir nous poser vos questions

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2023 à 15h59 en réponse à letttoword

Bonjour letttoword,

Vérifiez dans réglages - Photos - Mon flux de photos est activé, si ce n’est pas le cas alors, activé le.

Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)

À propos de Photos iCloud et de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)

Mon flux de photos est-il disponible ?

Si vous avez récemment créé votre identifiant Apple, Mon flux de photos peut ne pas être disponible. Si tel est le cas, utilisez Photos iCloud pour conserver vos photos et vidéos dans iCloud.

Mon flux de photos

• Ne compte pas dans votre stockage iCloud.
  • Télécharge vers votre iPhone, iPad et iPod touch dans une résolution plus faible. Sur votre Mac ou PC, vos photos sont téléchargées en pleine résolution.
  • Les modifications que vous apportez ne sont pas appliquées sur tous vos appareils.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à revenir nous poser vos questions

Le 3 mai 2023 à 17h49 en réponse à letttoword

Je ne vois pas le rapport avec Mon Flux de Photos et vos dossiers de photos sur votre ordinateur.

Si vous voulez utiliser Mon flux de Photos pour transférer vos photos d'un appareil à un autre, ca ne va pas les classer automatiquement dans des dossiers. et puis :

Le 3 mai 2023 à 17h09 en réponse à TricotRaye_

Merci pour votre réponse, je suis nouveau mais je possède cet identifiant depuis plus de 10ans, et je n’ai pas accès à mon flux, tout comme les nouveaux ,ce que je déplore de iCloud, c’est que je dois tout refaire les dossiers que j’ai déjà fait dans mon ordinateur, cela ne me convient pas de tout reclasser plus de 10,000 photos dans chaque dossier… je suis très déçu du fait que je ne puisse pas importer les dossiers si bien créer dans mon ordinateur. Ce n’est pas normal, peut être y a t’il une solution???

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'accès à Mon flux de photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.