Identifiant Apple ne fonctionne pas sur Mac

Pourquoi mon mot de passe de mon identifiant apple ne fonctionne pas sur mon ordi quand je veux acceder a Itunes?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″

Publiée le 4 mai 2023 à 01h15

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2023 à 11h03 en réponse à amos128

Bonjour amos128,

• Est-ce que ton mot de passe fonctionne lorsque tu te connectes à un autre service d'Apple comme sur le site iCloud.com par exemple ? Ça nous permettra d'isoler le problème.

Si ton mot de passe ne fonctionne pas ailleurs, alors je t'invite à le modifier : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Tente ensuite de voir ce que ça donne sur iTunes.

Si jamais ton mot de passe fonctionne partout sauf sur iTunes, je t'invite à nous donner plus de contexte sur ce que tu essaies de faire.

• Quels sont le modèle et la version logicielle du Mac sur lequel tu tentes de te connecter ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac. Si tu n'utilises pas de Mac, donne nous la version logicielle de ton PC et celle d'iTunes.

• À quel moment rentres-tu ce mot de passe qui ne fonctionne pas ?

Reviens-nous avec plus de détails !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple ne fonctionne pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.