Mails ne s'envoient plus sur iPhone

Je ne peux plus envoyer des couriels

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 3 mai 2023 à 17h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2023 à 02h20

Bonjour henriette50,

As-tu un message d'erreur particulier lorsque tu tentes d'envoyer un courriel depuis ton iPhone ? N'hésite pas à nous en faire part si c'est le cas, car ça peut nous donner une piste.

J'ai trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer de courriels sur votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA) qui semble correspondre à la situation que tu rencontres. Je pense que les étapes proposées sont pertinentes et pourraient t'aider. Je t'invite alors à y jeter un œil et à suivre les indications qui t'y sont données pour tenter de résoudre le problème.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2023 à 02h20 en réponse à henriette50

Bonjour henriette50,

As-tu un message d'erreur particulier lorsque tu tentes d'envoyer un courriel depuis ton iPhone ? N'hésite pas à nous en faire part si c'est le cas, car ça peut nous donner une piste.

J'ai trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer de courriels sur votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA) qui semble correspondre à la situation que tu rencontres. Je pense que les étapes proposées sont pertinentes et pourraient t'aider. Je t'invite alors à y jeter un œil et à suivre les indications qui t'y sont données pour tenter de résoudre le problème.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails ne s'envoient plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.