Apple Music gratuit pendant 6 mois pour l'achat des AirPods

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'AirPods 3ème génération que j'ai connecté sur mon iPhone personnelque j'ai reçu et mis en service il y a 3 jours.

J'ai bien eu la proposition d'offre d'Apple Music gratuit pendant 6 mois suite à cet achat mais ne l'ai pas activé de suite.

A titre professionnel j'ai aussi un iPhone avec un autre compte iCloud pour distinguer la côté perso du pro. Ayant mes AirPods je les ai connecté sur cet iPhone. Depuis même en utilisant et connectant sur mon iPhone perso je j'arrive plus à avoir cette offre.

J'ai regardé sur les conditions et n'ai pas lu qu'elle était inhérente à l'utilisation que sur un compte iCloud mais je pense que le soucis vient de là.

Me confirmez-vous cela ou pouvez-vous m'indiquer comment bénéficier de l'offre Apple Music gratuit pendant 6 mois pour l'achat de mes AirPods 3ème génération ?

Bonne journée


iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 4 mai 2023 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2023 à 14h33

Bonjour Laurent_T,


Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.


Si tu ne parviens pas à activer l'offre de 6 mois en passant par la page Offre de 6 mois sur vos appareils comme conseillé par Sunnydale, je pense qu'il serait utile de contacter directement l'assistance Apple pour qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


N'hésite pas à nous tenir au courant.


Bonne journée 🙂 !



5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2023 à 14h33 en réponse à Laurent_T

Bonjour Laurent_T,


Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.


Si tu ne parviens pas à activer l'offre de 6 mois en passant par la page Offre de 6 mois sur vos appareils comme conseillé par Sunnydale, je pense qu'il serait utile de contacter directement l'assistance Apple pour qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


N'hésite pas à nous tenir au courant.


Bonne journée 🙂 !



Le 5 mai 2023 à 12h44 en réponse à Laurent_T

Bonjour Laurent_T,


Je n'ai pas croisé ce cas de figure sur le forum ou personnellement, donc je ne peux pas te le confirmer. En revanche, il me semble effectivement logique que cette offre ne peut s'appliquer qu'à un seul identifiant Apple. C'est étrange que cette offre ne s'affiche plus sur ton identifiant perso, mais il faudrait voir à quel identifiant sont associés tes AirPods actuellement.


Pour le savoir, je te recommande de te connecter sur ta page d'assistance Apple avec ton identifiant perso, puis ton identifiant pro pour voir avec lequel tes AirPods sont associés. Dans la liste de tes appareils, tu auras tes AirPods qui apparaîtront.


Si tes AirPods sont toujours associés à ton identifiant perso, le premier sur lequel tu les as connectés, tente de voir si tu peux activer l'offre en passant par cette page : Offre de 6 mois sur vos appareils.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🌼

Le 5 mai 2023 à 14h25 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,


Merci pour ton retour.

Je me suis connecté sur l'espace indiqué et mes AirPods 3ème génération apparaissent bien sur mon compte personnel où je retrouve aussi mon iPhone 6S ainsi que mon iPad.


J'ai retenté et ne vois que pour test de 1 mois de musique gratuite.

J'ai même mis à jour la date d'achat de mes AirPods sans changement.


Je ne pense pas que ce soit non plus lié à mon iPhone sous IOS 15.7.5 car cela m'a été proposé initialement et je ne le retrouve pas non plus sur le lien que tu m'as indiqué.

Au niveau abonnement on me propose juste Apple One.


Belle journée :)

Le 5 mai 2023 à 16h43 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Rebonjour,


Bon voilà je sors du chat avec le support qui n'a pas compris les causes du problème. Pour corriger cela ils m'ont fourni un code cadeau correspondant au 6 mois d'Apple Music gratuit.


Du bonheur je peux profiter pleinement de Apple Music sur mes AirPods :-D


Merci à vous et d'avance un bon week-end.

Apple Music gratuit pendant 6 mois pour l'achat des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.