Réparation écran Apple Watch

bonjour j'aimerais connaitre les tarif d'un changement d'ecran sur apple watch serie 5, tout foonctionne mais ecran casser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2023 à 02h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2023 à 04h20

Bonjour Pablo60,

Navrée de lire que ta montre est endommagée et que l'écran soit cassé.

En regardant sur le site d'Apple : Service après-vente et réparation de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR), je n'obtiens pas de prix pour un remplacement d'écran.

Les seules options qui sont proposées dans le petit outil de simulation sont "Batterie" et "Autres dommages".

De plus, ne connaissant pas le modèle exact de ta montre, je ne sais pas si la simulation est correcte.

Je te laisserai la faire.

Possèdes-tu un contrat AppleCare + sur cette montre ? Cela est important pour l'estimation du prix de réparation.

Tu veux poser la question également dans un Apple Store ou dans une boutique agréée si tu en as proche de chez toi.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2023 à 04h20 en réponse à Pablo60

Bonjour Pablo60,

Navrée de lire que ta montre est endommagée et que l'écran soit cassé.

En regardant sur le site d'Apple : Service après-vente et réparation de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR), je n'obtiens pas de prix pour un remplacement d'écran.

Les seules options qui sont proposées dans le petit outil de simulation sont "Batterie" et "Autres dommages".

De plus, ne connaissant pas le modèle exact de ta montre, je ne sais pas si la simulation est correcte.

Je te laisserai la faire.

Possèdes-tu un contrat AppleCare + sur cette montre ? Cela est important pour l'estimation du prix de réparation.

Tu veux poser la question également dans un Apple Store ou dans une boutique agréée si tu en as proche de chez toi.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation écran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.