Plus de réseau mobile iPhone

Bonjours j’ai un problème de réseau de mon iPhone 14 pro max ma 5g etc marche mais je n’est pas barre pour Applez etc et recevoir les appel

Problème réseau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, 16

Publiée le 4 mai 2023 à 03h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2023 à 04h51

Bonjour vehbi,

Si je comprends bien, Internet et l'émission et la réception des appels ne fonctionnent pas sur ton iPhone lorsque tu utilises ton réseau cellulaire. J'ai juste ?

Est-ce que tu as un message particulier sur ton iPhone comme « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » ? Si c'est le cas, alors je te recommande de t'aider des étapes de dépannage données sur cet article qui correspond à cette situation : Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si jamais tu n'as pas ce type de message, je pense que ça vaut tout de même le coup de suivre ces étapes. De plus, tu peux complémenter ces manipulations par celles indiquées sur la page Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. 🌷

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2023 à 04h51 en réponse à vehbi

Bonjour vehbi,

Si je comprends bien, Internet et l'émission et la réception des appels ne fonctionnent pas sur ton iPhone lorsque tu utilises ton réseau cellulaire. J'ai juste ?

Est-ce que tu as un message particulier sur ton iPhone comme « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » ? Si c'est le cas, alors je te recommande de t'aider des étapes de dépannage données sur cet article qui correspond à cette situation : Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si jamais tu n'as pas ce type de message, je pense que ça vaut tout de même le coup de suivre ces étapes. De plus, tu peux complémenter ces manipulations par celles indiquées sur la page Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. 🌷

Le 5 mai 2023 à 06h00 en réponse à vehbi

Bonjour vehbi,

Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.

As-tu pu réaliser les étapes de dépannage se trouvant dans les deux articles donnés par Sunnydale : Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) et Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR) ? Si tu n'as pas encore fait ces manipulations, je t'invite à les faire, car cela devrait te permettre de résoudre ton souci.

Il faudra notamment :

• Redémarrer ton iPhone.
  • Sauvegarder et mettre à jour ton iPhone.
  • Vérifier si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible sur ton iPhone.
  • Réinitialiser les réglages réseau de l'iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (tu devras enregistrer à nouveau ton mot de passe Wi-Fi).
  • Contacter ton opérateur.

Toutes ces manipulations sont décrites de façon plus détaillée dans les articles ci-dessus.

Je te laisse tester tout cela de ton côté et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de réseau mobile iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.