Plus de réseau mobile iPhone
Bonjours j’ai un problème de réseau de mon iPhone 14 pro max ma 5g etc marche mais je n’est pas barre pour Applez etc et recevoir les appel
Problème réseau
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, 16
Bonjours j’ai un problème de réseau de mon iPhone 14 pro max ma 5g etc marche mais je n’est pas barre pour Applez etc et recevoir les appel
Problème réseau
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, 16
Bonjour vehbi,
Si je comprends bien, Internet et l'émission et la réception des appels ne fonctionnent pas sur ton iPhone lorsque tu utilises ton réseau cellulaire. J'ai juste ?
Est-ce que tu as un message particulier sur ton iPhone comme « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » ? Si c'est le cas, alors je te recommande de t'aider des étapes de dépannage données sur cet article qui correspond à cette situation : Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).
Si jamais tu n'as pas ce type de message, je pense que ça vaut tout de même le coup de suivre ces étapes. De plus, tu peux complémenter ces manipulations par celles indiquées sur la page Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant de ce que ça donne.
Bonne journée. 🌷
Bonjour vehbi,
Si je comprends bien, Internet et l'émission et la réception des appels ne fonctionnent pas sur ton iPhone lorsque tu utilises ton réseau cellulaire. J'ai juste ?
Est-ce que tu as un message particulier sur ton iPhone comme « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » ? Si c'est le cas, alors je te recommande de t'aider des étapes de dépannage données sur cet article qui correspond à cette situation : Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).
Si jamais tu n'as pas ce type de message, je pense que ça vaut tout de même le coup de suivre ces étapes. De plus, tu peux complémenter ces manipulations par celles indiquées sur la page Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant de ce que ça donne.
Bonne journée. 🌷
Bonjour vehbi,
Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.
As-tu pu réaliser les étapes de dépannage se trouvant dans les deux articles donnés par Sunnydale : Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) et Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR) ? Si tu n'as pas encore fait ces manipulations, je t'invite à les faire, car cela devrait te permettre de résoudre ton souci.
Il faudra notamment :
Toutes ces manipulations sont décrites de façon plus détaillée dans les articles ci-dessus.
Je te laisse tester tout cela de ton côté et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour vehbi,
As-tu effectué les manipulations qui t'ont été conseillées ?
Elles vont être très importantes et encore plus puisque tu précises que tu as le même comportement avec les cartes SIM que tu as testées.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjours non j’ai que la 5g 4g etc qui marche mais je ne peut pas recevoir des appel et Appeler des correspondants j’ai que la 5g qui marche mais j’ai zéro barre de réseau
Voilà comment sa fait sa ne vien pas de mon opérateur tout les carte de sim que j’ai mi sa fait pareille
Plus de réseau mobile iPhone