Localiser iPhone volé avec IMEI

bonjour, mon iphone a ete vole hier et j'aimerais le localiser par l'IMEI car la fonctionnalité Localiser mon iphone a ete descactiver merci !

comment localiser mon telephone par l'IMEI car lafonction localiser a ete descactiver merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2023 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2023 à 13h31

Bonjour,

Je suis désolé mais vous ne pouvez pas utiliser le numéro IMEI pour localiser votre iPhone. Il faut impérativement que la fonctionnalité soit activée pour que vous puissiez le voir sur "Localiser".

Sinon, vous avez consulté le bon article pour connaitre la procédure à suivre en cas de vol. Je vous conseille de suivre ces instructions.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2023 à 13h31 en réponse à Williamfdlclzozoflfl

Bonjour,

Je suis désolé mais vous ne pouvez pas utiliser le numéro IMEI pour localiser votre iPhone. Il faut impérativement que la fonctionnalité soit activée pour que vous puissiez le voir sur "Localiser".

Sinon, vous avez consulté le bon article pour connaitre la procédure à suivre en cas de vol. Je vous conseille de suivre ces instructions.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser iPhone volé avec IMEI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.