Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Remboursement app Apple

Bonjour à tous,


J’ai téléchargé Duolingo pour tester et je viens de me rendre compte que je me suis trompée et j’ai eu Duolingo plus … mon compte a été débité, j’ai tenté d’annuler le paiement en vain, j’ai réussi à annuler l’abonnement et fais une demande de remboursement…



Est-ce que vous êtes déjà trouvé dans ce cas ? Si oui est-ce qu’Apple vous a remboursé si oui au bout de combien de temps … ?


Merci


Neyra




Facturation abusive Duolingo+

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 5 mai 2023 à 03h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2023 à 12h33

Bonjour Neyra38,


Je possède aussi Duolingo avec un abonnement annuel, mais pour le coup, c'était un achat volontaire.

C'est une bonne chose que tu aies pu stopper l'abonnement (d'ailleurs, as-tu pris un abonnement annuel, mensuel ?).

Concernant le remboursement, est-ce que tu as bien fait les étapes qui sont décrites dans cet article ?


Il va falloir attendre d'avoir la réponse - positive ou négative - à ta demande, mais n'ayant jamais eu besoin de faire une demande de remboursement, je ne pourrais pas te dire combien de temps cela prend.

Tu devrais avoir la possibilité de voir l'avancée de ta demande sur le site.


Si ton remboursement est accepté, cet autre article t'explique les délais :


À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2023 à 12h33 en réponse à Neyra38

Bonjour Neyra38,


Je possède aussi Duolingo avec un abonnement annuel, mais pour le coup, c'était un achat volontaire.

C'est une bonne chose que tu aies pu stopper l'abonnement (d'ailleurs, as-tu pris un abonnement annuel, mensuel ?).

Concernant le remboursement, est-ce que tu as bien fait les étapes qui sont décrites dans cet article ?


Il va falloir attendre d'avoir la réponse - positive ou négative - à ta demande, mais n'ayant jamais eu besoin de faire une demande de remboursement, je ne pourrais pas te dire combien de temps cela prend.

Tu devrais avoir la possibilité de voir l'avancée de ta demande sur le site.


Si ton remboursement est accepté, cet autre article t'explique les délais :


À bientôt !

Remboursement app Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.