Désactiver code Apple Watch

Bonjour, j’aimerais enlever la nécessité de taper le code sur ma montre, mais l’option est grisée.

j’utilise Apple Pay sur mon iPhone mais je n’ai ajouté aucunes de ces cartes sur ma montre.

y a t’il une autre fonctionnalité qui force l’utilisation d’un code pour déverrouiller ma montre ?

merci bonne journée

Publiée le 5 mai 2023 à 01h09

Répondre
1 réponse

Le 6 mai 2023 à 04h43 en réponse à niels50

Bonjour niels50,

C'est une bonne question !

La réponse est oui. La première raison qui me vient à l'esprit est l'utilisation d'Apple Pay : Verrouiller ou déverrouiller l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

As-tu déjà utilisé Apple Pay avec ton Apple Watch auparavant (j'ai lu que tu n'utilisais que ton iPhone) ?

Je n'ai pas trouvé d'article disant qu'Apple Pay verrouillerai tous les appareils utilisant le même identifiant Apple, mais pour des raisons de protection de données et de confidentialité, j'imagine qu'Apple se prémunit de toutes tentatives de récupération d'infos.

Il est possible que la fonction Temps d'écran limite l'accès à certaines fonctions quand l'Apple Watch est destiné à un enfant, par exemple : Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse t'aide.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver code Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.