Sauvegarder iPhone sur iCloud

Comment sauver son iPhone sur un autre cloud (PCloud) si on a pas assez de place sur iCloud (et qu’on ne veut pas payer 9,99 tous les mois juste pr une sauvegarde iPhone sur iCloud) et qu’on a pas de pc/Mac?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2023 à 01h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2023 à 06h04

Bonjour choplims et bienvenue sur la Communauté !

Je vois que tu as consulté l'article sur le sujet.

Je te confirme, avec le Guide d'utilisation de l'iPhone, les mêmes méthodes de sauvegarde que tu as déjà consulté : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je ne connais que ces solutions natives.

Sache que les abonnements iCloud sont modulables mois par mois, tu peux très bien augmenter ton espace de stockage pour un mois, faire ce que tu as à faire, redescendre de stockage pour un temps.

C'est évidemment mieux de sauvegarder tout le temps, mais cela te permet de moduler tes dépenses.

Personnellement, j'ai appliqué ce process pendant un temps, avec l'abonnement de 3.99 € qui passe à 9.99 €. Je faisais en sorte de redescendre en contenu pour limiter les dépenses.

Après, personne ne t'oblige à sauvegarder, c'est une recommandation pour préserver ton contenu.

C'est à toi d'évaluer la perte sèche de tes données et le prix qu'elles valent 😉.

N'hésite pas si tu as des questions.

Bonn journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2023 à 06h04 en réponse à choplims

Bonjour choplims et bienvenue sur la Communauté !

Je vois que tu as consulté l'article sur le sujet.

Je te confirme, avec le Guide d'utilisation de l'iPhone, les mêmes méthodes de sauvegarde que tu as déjà consulté : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je ne connais que ces solutions natives.

Sache que les abonnements iCloud sont modulables mois par mois, tu peux très bien augmenter ton espace de stockage pour un mois, faire ce que tu as à faire, redescendre de stockage pour un temps.

C'est évidemment mieux de sauvegarder tout le temps, mais cela te permet de moduler tes dépenses.

Personnellement, j'ai appliqué ce process pendant un temps, avec l'abonnement de 3.99 € qui passe à 9.99 €. Je faisais en sorte de redescendre en contenu pour limiter les dépenses.

Après, personne ne t'oblige à sauvegarder, c'est une recommandation pour préserver ton contenu.

C'est à toi d'évaluer la perte sèche de tes données et le prix qu'elles valent 😉.

N'hésite pas si tu as des questions.

Bonn journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.