Pas de réception de mails iPad

Je ne reçois plus d’email.Pouquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 5 mai 2023 à 06h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2023 à 06h43

Bonjour anita180,

Je ne saurai pas te dire pourquoi, tâchons de trouver une solution 🧐.

Depuis quand as-tu ce souci ?

As-tu redémarré ton iPad depuis ? C'est souvent efficace.

Est-ce que tu peux envoyer des e-mails, peux-tu faire un test ?

Peux-tu nous confirmer le modèle et la version iPadOS de ton iPad dans Réglages > Général > Informations, Nom du modèle et Version d'iPadOS ?

Sinon, n'hésite pas à nous donner des détails pour que l'on puisse te répondre au mieux.

En attendant ton retour, je te propose de consulter : Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2023 à 06h43 en réponse à anita180

Bonjour anita180,

Je ne saurai pas te dire pourquoi, tâchons de trouver une solution 🧐.

Depuis quand as-tu ce souci ?

As-tu redémarré ton iPad depuis ? C'est souvent efficace.

Est-ce que tu peux envoyer des e-mails, peux-tu faire un test ?

Peux-tu nous confirmer le modèle et la version iPadOS de ton iPad dans Réglages > Général > Informations, Nom du modèle et Version d'iPadOS ?

Sinon, n'hésite pas à nous donner des détails pour que l'on puisse te répondre au mieux.

En attendant ton retour, je te propose de consulter : Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de réception de mails iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.