Retrouver mot de passe document Pages Mac

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai créé plusieurs documents dans 'numbers' et 'pages' dont j'ai sauvegardé avec des mots de passes différents pour chaque document. Par contre, je ne retrouve pas la feuille dont j'avais gardé copie des mots de passe. Est-ce qu'il existe un moyen de retrouver des mots de passe sur des documents 'numbers' ou 'pages' ?

Existe-t-il un moyen de retrouver un mot de passe sur un document pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.3

Publiée le 5 mai 2023 à 16h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2023 à 18h20

Bonjour ,

Vous souvenez-vous si vous avez cocher la case « Conserver ce mot de passe dans le trousseau » lorsque vous avez saisi le mot de passe de votre document ? Il est possible que vous l'ayez fait. Dans ce cas, vous pourrez récupérer le mot de passe dans le Trousseau d'accès.

Ouvrez le Trousseau d'accès (dans le dossier Applications > Utilitaires) et faites une recherche sur le nom ou une partie du nom) de votre document. Si vous obtenez un résultat, cliquez double sur celui-ci et cochez la case "Afficher le mot de passe". Vous serez invité à saisir le mot de passe de votre Mac pour voir le mot de passe du document.

Sinon, je suis désolé, il n’y a aucun moyen de récupérer votre mot de passe. 

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2023 à 18h20 en réponse à chrichri61

Bonjour ,

Vous souvenez-vous si vous avez cocher la case « Conserver ce mot de passe dans le trousseau » lorsque vous avez saisi le mot de passe de votre document ? Il est possible que vous l'ayez fait. Dans ce cas, vous pourrez récupérer le mot de passe dans le Trousseau d'accès.

Ouvrez le Trousseau d'accès (dans le dossier Applications > Utilitaires) et faites une recherche sur le nom ou une partie du nom) de votre document. Si vous obtenez un résultat, cliquez double sur celui-ci et cochez la case "Afficher le mot de passe". Vous serez invité à saisir le mot de passe de votre Mac pour voir le mot de passe du document.

Sinon, je suis désolé, il n’y a aucun moyen de récupérer votre mot de passe. 

Le 8 mai 2023 à 10h27 en réponse à 6x6

Bonjour.. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement, je ne savais pas qu'on pouvait effectuer cette action (cocher la case afin de sauvegarder le mot de passe), je ne pourrai donc plus avoir accès à ces documents. Mais, c'est sûr que je vais cocher la case à l'avenir, dans les documents 'numbers' ou 'pages' que je sauvegarderai.

Merci beaucoup encore une fois.. j'apprécie beaucoup votre aide.!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mot de passe document Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.