Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Ne plus voir SOS dans Dynamic Island iPhone

Ne plus voir sos dans dynamic Island (activation faite après avoir lancé la démonstration)


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mai 2023 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mai 2023 à 15h09

Bonjour Paulbe211,


Je suis ravi que ton souci soit réglé 🤩.


Ce n'est pas grave si tu ne peux pas nous confirmer le chemin, c'est sympa d'y avoir pensé 😉.


N'hésite pas, à l'avenir, à revenir si tu as des questions.


Je te souhaite une bonne journée ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mai 2023 à 15h09 en réponse à Paulbe211

Bonjour Paulbe211,


Je suis ravi que ton souci soit réglé 🤩.


Ce n'est pas grave si tu ne peux pas nous confirmer le chemin, c'est sympa d'y avoir pensé 😉.


N'hésite pas, à l'avenir, à revenir si tu as des questions.


Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Le 7 mai 2023 à 12h10 en réponse à Paulbe211

Bonjour Paulbe211,


Je vois que tu as l'article Utilisation de la fonctionnalité Appel d’urgence sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) associé à ta publication.


Est-ce que tu as pu mettre fin à cet appel d'urgence ? Si ce n'est pas le cas, la page que tu as trouvée nous dit ceci :


Mettre fin à un appel initié accidentellement

Si vous démarrez le compte à rebours par accident, vous pouvez toujours l’annuler. Sur l’iPhone 8 ou modèle ultérieur, relâchez le bouton latéral et le bouton de volume avant la fin du compte à rebours. Sur un iPhone 7 ou modèle antérieur, appuyez sur le bouton Arrêter, puis touchez Arrêter l’appel.
Si l’appel a été passé, mais que vous n’avez pas besoin des services d’urgence, ne raccrochez pas. Attendez d’obtenir une réponse, puis expliquez que vous n’avez pas besoin d’aide.


Si tu n'es plus en appel et que tu as toujours SOS dans la Dynamic Island, alors je te recommande de faire un redémarrage de ton iPhone. C'est une manipulation simple qui peut se montrer efficace : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🌷

Le 7 mai 2023 à 15h02 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,


j’étais en mode démonstration, quand j’ai vu que la personne a prévenir en cas d’urgence à reçu un message d’appel d’urgence et de localisation j’ai interrompu la démo par crainte d’ avoir un problème avec les urgences. Par contre SOS est resté en rouge dans mon dynamic Island et je ne savais pas comment l’enlever. Le redémarrage de mon IPhone n’y a rien changé.

En cherchant à un moment je me suis retrouvé dans un paragraphe qui m’indiquait appel d’urgence localisation. J’ai supprimé la coche ✅ et ça a fonctionné. Par contre je ne me souviens pas du chemin exact !

Merci, bonne journée !


Ne plus voir SOS dans Dynamic Island iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.