Désactiver localisation iPhone
Désactiver la localisation de mon iphone 13 mini
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 mini
Désactiver la localisation de mon iphone 13 mini
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 mini
Salut Ladjimiayoub,
Pour désactiver la location de l'iPhone, c'est tout simple. Il te suffit de suivre ces étapes, que tu as peut-être déjà vu sur l'article que tu as consulté [Désactiver la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone ou sur d’autres appareils] :
Comment désactiver la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
1. Ouvrez l’app Réglages.
2. Touchez [votre nom] > Localiser.
3. Touchez Localiser mon [appareil], puis touchez cette fonctionnalité pour la désactiver.
4. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
5. Touchez Désactiver.
Rencontres-tu un souci avec ces étapes ? Si oui, n'hésite pas à nous dire ce qu'il se passe exactement. Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Tiens-nous au courant 🌸.
Salut Ladjimiayoub,
Pour désactiver la location de l'iPhone, c'est tout simple. Il te suffit de suivre ces étapes, que tu as peut-être déjà vu sur l'article que tu as consulté [Désactiver la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone ou sur d’autres appareils] :
Comment désactiver la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
1. Ouvrez l’app Réglages.
2. Touchez [votre nom] > Localiser.
3. Touchez Localiser mon [appareil], puis touchez cette fonctionnalité pour la désactiver.
4. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
5. Touchez Désactiver.
Rencontres-tu un souci avec ces étapes ? Si oui, n'hésite pas à nous dire ce qu'il se passe exactement. Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Tiens-nous au courant 🌸.
Désactiver localisation iPhone