Demande de remboursement Apple

Bonjour, j’ai constaté que sur mon compte bancaire vous m’aviez crédité 19,99€ sur un abonnement auquel je ne voulais pas m’abonner. J’ai fais une demande de remboursement car je ne souhaite pas cet abonnement sachant que mon compte a été supprimé. J’aimerai savoir si se serai possible.

Remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 6 mai 2023 à 02h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2023 à 07h18

Salut shanna276,

Quand tu dis "sachant que mon compte a été supprimé", qu'entends-tu exactement par là ? As-tu simplement enlevé le compte de ton appareil Apple, ou as-tu demandé la suppression complète du compte, comme décrit sur la page Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple ?

Si ton compte existe toujours, je te recommande dans un premier temps de stopper l'abonnement, pour ne pas être de nouveau débité lors du renouvellement. L'article suivant explique comment faire :

Ensuite, tu pourras demander un remboursement depuis le site reportaproblem.apple.com. Je te laisse aussi cette page pour plus d'explications :

Par contre, si ton compte Apple est définitivement supprimé, je ne sais pas ce qu'il sera possible de faire. Je ne pense pas qu'il sera possible de procéder à un remboursement, puisque l'identifiant Apple lié au débit n'existe plus. Mais, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour en savoir le cœur net : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2023 à 07h18 en réponse à shanna276

Salut shanna276,

Quand tu dis "sachant que mon compte a été supprimé", qu'entends-tu exactement par là ? As-tu simplement enlevé le compte de ton appareil Apple, ou as-tu demandé la suppression complète du compte, comme décrit sur la page Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple ?

Si ton compte existe toujours, je te recommande dans un premier temps de stopper l'abonnement, pour ne pas être de nouveau débité lors du renouvellement. L'article suivant explique comment faire :

Ensuite, tu pourras demander un remboursement depuis le site reportaproblem.apple.com. Je te laisse aussi cette page pour plus d'explications :

Par contre, si ton compte Apple est définitivement supprimé, je ne sais pas ce qu'il sera possible de faire. Je ne pense pas qu'il sera possible de procéder à un remboursement, puisque l'identifiant Apple lié au débit n'existe plus. Mais, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour en savoir le cœur net : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.