Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Désactiver mode Ne pas déranger iPhone

mon iPhone14 est toujours en mode 'ne pas déranger'. Comment l'enlever. Merci.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 6 mai 2023 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2023 à 13h53

Bonjour,

Voici comment désactiver le mode "Ne pas déranger" sur votre iPhone :


  1. Effectuez un balayage vers le bas à partir de l’angle supérieur droit de votre écran pour ouvrir le contrôle center
  2. Ensuite si le mode "Ne pas déranger" est bien activé, il vous suffira de cliquer sur l'icône en forme de lune pour le désactiver : l'icône passe de la couleur blanche à la couleur noire.


A noter que vous pouvez régler, gérer et programmer ces modes :


  1. Réglages>Concentration.


Voici des articles qui peuvent vous aider :





J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2023 à 13h53 en réponse à renata1957

Bonjour,

Voici comment désactiver le mode "Ne pas déranger" sur votre iPhone :


  1. Effectuez un balayage vers le bas à partir de l’angle supérieur droit de votre écran pour ouvrir le contrôle center
  2. Ensuite si le mode "Ne pas déranger" est bien activé, il vous suffira de cliquer sur l'icône en forme de lune pour le désactiver : l'icône passe de la couleur blanche à la couleur noire.


A noter que vous pouvez régler, gérer et programmer ces modes :


  1. Réglages>Concentration.


Voici des articles qui peuvent vous aider :





J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

Désactiver mode Ne pas déranger iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.