Utiliser CarPlay iPhone

j’ai La fonction CarPlay sur mon téléphone j’arrive pas à le faire fonctionné dans la voiture

comment maitre CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 6 mai 2023 à 23h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2023 à 12h04

Bonjour Aarocalin1967,

Tout va dépendre de ta voiture.

Mon iPhone est bien compatible avec CarPlay, mais pas ma voiture. Au mieux, je peux avoir une connexion Bluetooth pour écouter la musique sur les hauts-parleur de la voiture, mais rien de plus.

Je t'invite donc par commencer à vérifier si ta voiture est bien compatible.

Ensuite, si elle l'est bien, il vaudrait que tu nous expliques en détail, ce qu'il se passe quand tu tentes de jumeler ton iPhone au système de la voiture.

Tu peux t'aider de cet article pour nous dire à quelle étape tu es bloqué(e).

Si des messages d'erreur apparaissent, merci de nous indiquer ce qu'ils disent.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2023 à 12h04 en réponse à Aarocalin1967

Bonjour Aarocalin1967,

Tout va dépendre de ta voiture.

Mon iPhone est bien compatible avec CarPlay, mais pas ma voiture. Au mieux, je peux avoir une connexion Bluetooth pour écouter la musique sur les hauts-parleur de la voiture, mais rien de plus.

Je t'invite donc par commencer à vérifier si ta voiture est bien compatible.

Ensuite, si elle l'est bien, il vaudrait que tu nous expliques en détail, ce qu'il se passe quand tu tentes de jumeler ton iPhone au système de la voiture.

Tu peux t'aider de cet article pour nous dire à quelle étape tu es bloqué(e).

Si des messages d'erreur apparaissent, merci de nous indiquer ce qu'ils disent.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser CarPlay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.