Utiliser CarPlay iPhone
j’ai La fonction CarPlay sur mon téléphone j’arrive pas à le faire fonctionné dans la voiture
comment maitre CarPlay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
j’ai La fonction CarPlay sur mon téléphone j’arrive pas à le faire fonctionné dans la voiture
comment maitre CarPlay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Bonjour Aarocalin1967,
Tout va dépendre de ta voiture.
Mon iPhone est bien compatible avec CarPlay, mais pas ma voiture. Au mieux, je peux avoir une connexion Bluetooth pour écouter la musique sur les hauts-parleur de la voiture, mais rien de plus.
Je t'invite donc par commencer à vérifier si ta voiture est bien compatible.
Ensuite, si elle l'est bien, il vaudrait que tu nous expliques en détail, ce qu'il se passe quand tu tentes de jumeler ton iPhone au système de la voiture.
Tu peux t'aider de cet article pour nous dire à quelle étape tu es bloqué(e).
Si des messages d'erreur apparaissent, merci de nous indiquer ce qu'ils disent.
Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.
À bientôt !
Bonjour Aarocalin1967,
Tout va dépendre de ta voiture.
Mon iPhone est bien compatible avec CarPlay, mais pas ma voiture. Au mieux, je peux avoir une connexion Bluetooth pour écouter la musique sur les hauts-parleur de la voiture, mais rien de plus.
Je t'invite donc par commencer à vérifier si ta voiture est bien compatible.
Ensuite, si elle l'est bien, il vaudrait que tu nous expliques en détail, ce qu'il se passe quand tu tentes de jumeler ton iPhone au système de la voiture.
Tu peux t'aider de cet article pour nous dire à quelle étape tu es bloqué(e).
Si des messages d'erreur apparaissent, merci de nous indiquer ce qu'ils disent.
Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.
À bientôt !
Utiliser CarPlay iPhone